Vendredi - page 5

 
Mischek:
La poudre s'en va


BLANC SUR ROUGE... d'autant plus d'options... :-) : "Powder-No Entry"... :-) donc pour vous c'est un gros MINUS .

P.S. LE GAZ S'EN VA !... :-)))

 
Svinozavr:
Les bizarreries sont les bienvenues.


Désolé si je suis un peu dans votre thématique... :-) Branche "farfelue" ici... !!!! :-)

P.S. Je dois aller... :-)

 

BONNE CHANCE À TOUS CEUX QUI SONT SUR LE TERRAIN. DU CŒUR.

Romain.

P.S. "Je bois jusqu'au fond pour ceux qui sont en mer..." - référence google - Makarevich.

 
paukas:
Quelqu'un devrait révéler le Graal ou quelque chose comme ça ....
Ou un réseau neuronal prédisant les mouvements de prix... également un sujet. :)
 
Azzx:
Ou un réseau neuronal prédisant les mouvements de prix... également un sujet. :)
J'ai une idée pour faire une ACP normale non linéaire... Est-ce que ça va marcher ? ;)
 
Roman.:

BONNE CHANCE À TOUS CEUX QUI SONT SUR LE TERRAIN. DU CŒUR.

Romain.

P.S. "Je bois jusqu'au fond pour ceux qui sont en mer..." - référence google - Makarevich.

Hum... D'habitude, les gens qui ont des cafards un peu étranges dans la tête parlent d'eux-mêmes "dans le sujet"...

http://lurkmore.ru/BDSM

 
TheXpert:
J'ai une idée pour une ACP normale non linéaire... Est-ce que ça va marcher ? ;)
Nan - il y a des maths et d'autres trucs dégoûtants là-dedans. Les vagues d'Elliott devraient au moins être impliquées, à mon avis.
 
paukas:
Quelqu'un devrait révéler le Graal ou quelque chose comme ça ....
Il y a déjà un graal de la série "Mettez-le sur vps, n'avez pas touché à l'ordinateur depuis 3 ans" - vous devez aller à Advisors - Rating - "10 pips" qui a un rating de 10.0 - ici c'est OUI !
 
Svinozavr:
Non, ce serait trop. Je ne suis pas si radical.

Le sujet des seins n'est pas résolu.
 
Azzx:
Au minimum, les vagues d'Elliott devraient être impliquées, à mon avis.
Oh, voilà un sujet. À mon avis, toutes les transactions Elliot sont des transactions instinctives.