Où le CT doit-il être placé ? - page 4

 
OnGoing:
Je regarde simplement les réflexions sur le forum. S'ils le faisaient, ils resteraient loin de ces fourrés... Sans vouloir vous offenser.
Partagez avec les dignes, vous pouvez les voir.
 
sanyooooook:
Mec, donne-moi les stats, au moins je montrais les stats, les illustrations du graal pour ainsi dire ))))
Je n'ai rien, je suis trop paresseux.)
 
Aïe, c'est une bonne chose ! :) - Mieux que "humour" :)
 
OnGoing:
Il n'y a rien, je suis paresseux).

)))), une excuse paresseuse est aussi une excuse paresseuse.

Je ne suis pas paresseux pour écrire le sujet. Je suis entré sur le forum par pur enthousiasme).

 
DDFedor:
Aïe, c'est une bonne chose ! :) - Mieux que "humour" :)

La prochaine page, cependant, ils vont commencer à couper... ...pour le réduire... pour... pour... :-)))
 
OnGoing:
.... sans rancune.

Sans rancune ? Oncle Fyodor a raison, il n'y a qu'une seule blague jusqu'à présent)
 
Eh bien, pourquoi "C'est impossible !"? Tout est possible... "ce qui n'est pas possible"... d'ailleurs, le "travail de négociant" est une chose, la construction de "processus de production" en est une autre... tout est possible...
 
Les gars, je l'ai probablement ouvert pour me réjouir. Vous êtes heureux, et je suis content) Sans intention, honnêtement, il fallait partager) Qu'ils le démolissent, si ça dérange les yeux....
 
Les règles sont en effet simples et primitives au point d'être effrayantes... l'autre chose est que les décrire n'est pas facile. Par exemple, nous savons tous comment prononcer les sons, les lettres, les mots et les phrases. Mais qui peut décrire l'extraction du son le plus simple ?
 
OnGoing:
Les gars, je l'ai probablement ouvert pour me réjouir. Vous êtes heureux, et moi je suis content) Sans intention, honnêtement, il fallait partager) Qu'ils le démolissent, si ça vous gêne les yeux....
c'est un allumeur, aussi.