Qu'est-ce que la technologie Smart Bridge - la couverture des risques de change ? - page 8

 
OnGoing:
Ouais, avant ça, c'est passé en moins de la moitié. J'ai essayé la même entrée, c'est juste un truc débile, auto-infligé. L'équité va et vient, et tu as juste eu de la chance.

Cela commence toujours par un moins - cela s'appelle un écart. Surtout quand il y en a sept. Et pas de moitié - l'inducteur d'équité s'échelonne lui-même.

P.S. Et le su-da-forward et forward, by-the-fields by-the-bolo-tam va...

 
moskitman:

Cela commence toujours par un moins - cela s'appelle un écart. Surtout quand il y en a sept. Et pas de moitié - l'inducteur d'équité s'échelonne lui-même.

P.S. Et soudain, soudain, soudain, soudain, soudain, soudain, soudain, va...

140 c.u. - un tel spread agrégé sur sept paires avec un volume de 0,1 ? (la moitié de 280), bien, bien...

Bien sûr, c'est seulement 10 fois plus que ce qu'il devrait être, ce n'est pas grave...

 
OnGoing:
Oui, avant ça, c'était à mi-chemin. J'ai essayé d'aller dans le même sens, c'est n'importe quoi, c'est auto-infligé. L'équité vacille d'avant en arrière, et tu as juste eu de la chance.
En regardant vos chamailleries, je suis de plus en plus convaincu de l'idée qu'Andrew a fait fausse route - il voit des modèles qui ne peuvent être formalisés avec précision.
 
granit77:
En regardant vos chamailleries, je suis de plus en plus convaincu qu'Andrew a suivi le mauvais chemin des Swinosaures - il voit des modèles qui ne peuvent pas être formalisés avec précision.

Il me semble qu'ils ne se prêtent même pas au commerce (je serai heureux s'ils ne le font pas).
 
granit77:
En regardant vos chamailleries, je suis de plus en plus convaincu qu'Andrey a suivi la mauvaise voie des Swinosaures - il voit des modèles qui ne peuvent être formalisés avec précision.

Il n'y a pas de modèle, c'est le but, je l'ai vérifié moi-même. La dinde va strictement à la contraction, tandis que l'équité est dessinée comme un artiste libre, tantôt en bas, tantôt en haut.

Et si l'on y réfléchit, le principe du marché ne permet pas un tel schéma. Une monnaie ne doit rien à une autre, que ce soit ensemble ou séparément. Car le mouvement de chacun dépend de nombreux facteurs objectifs, à savoir les politiques des banques nationales, etc.

 

À mon avis, la couverture doit se faire d'une manière différente. Bien que je ne traite pas de ce sujet, je vais vous parler un peu de cette condition : aucune règle permettant à l'EA de passer d'une paire à l'autre tout en travaillant, en sélectionnant les meilleures conditions. Vous ne devez donc pas négocier toutes les paires à la fois, cela n'a aucun sens. Vous pouvez vous contenter de deux ou quatre paires d'échanges. Tout d'abord, vous devez sélectionner quelques devises en USD, selon ce schéma :

-Sélectionner une ou deux monnaies, des marchés émergents stables, avec des taux d'intérêt maximum (AUD, NZD) Si tout va bien dans l'économie mondiale, y compris aux États-Unis, alors ces monnaies connaîtront un afflux de fonds, et plus encore un swap positif. Et en cas de crise, ils tombent à pic, techniquement.

-S'il y a une crise dans l'économie mondiale, alors ces monnaies ressentiront l'afflux de fonds en provenance du dollar.

Mon opinion est la suivante, j'écouterai les critiques et les commentaires.

P.s. Oubliez les indicateurs en grappe.

Lestaux d'intérêt doivent être surveillés en permanence, et les paires de transactions doivent être ajustées.

 

Et pourquoi cet afflux du côté du dollar ? Le quidam est toujours considéré comme une monnaie refuge, malgré sa réputation ternie.

Donc, à mon avis, il est plutôt dans une troïka avec le franc et le yen, plutôt qu'aux antipodes de ceux-ci.

 
OnGoing:

Et pourquoi cet afflux du côté du dollar ? Le quidam est toujours considéré comme une monnaie refuge, malgré sa réputation ternie.

Donc, à mon avis, il est plutôt dans une troïka avec le franc et le yen, plutôt qu'aux antipodes de ceux-ci.

Il est dans les trois, mais nous choisissons des devises contre le dollar et dans le deuxième groupe, il vaut mieux mettre le yen et le franc. Il est possible que les flux d'entrée se chevauchent, mais il me semble que cette approche est la plus appropriée.