Qu'est-ce que la technologie Smart Bridge - la couverture des risques de change ? - page 7

 
moskitman:
Une question : quand y aura-t-il des "renforts" ? ;)
Au début, je le pensais aussi, et j'ai été très surpris quand ça n'a pas marché. Il s'est avéré que pour que le graphique du panier de commandes axé sur les actions soit plus ou moins corrélé avec le graphique de l'indice ou du cluster (utilisé comme référence pour faire des prévisions), toutes les autres devises doivent participer, car TOUTES doivent être prises en compte. Sinon, il s'agira d'une estimation imprévisible.


Cela s'appelle la synergie.

 
moskitman:
Seules questions, quand y aura-t-il une "aide" ? ;)
C'est aussi ce que je pensais au début et j'ai été très surpris lorsque cela n'a pas fonctionné. Il s'est avéré que pour que le graphique du panier d'actions/ordre soit plus ou moins corrélé avec le graphique de l'indice ou du cluster (utilisé pour faire une prévision), toutes les autres devises doivent participer, car TOUTES doivent être prises en compte. Sinon, ce seront des devinettes imprévisibles.

C'est l'"aide", dans la discussion naît parfois la vérité)

OK, si toutes les monnaies sont obligatoires, que faisons-nous de celles qui ne sont pas aussi manifestement divergentes ?

Ils sont essentiellement proches de la ligne zéro, ce qui signifie qu'ils peuvent tous deux être achetés et vendus, avec des résultats à peu près équivalents.

Il s'avère que le théorème a une preuve - "le panier ne devrait inclure que les monnaies dont l'écart dépasse un certain seuil - un coefficient relatif aux monnaies étrangères".

Il ne reste donc plus que l'AUDUSD, l'AUDJPY, le NZDUSD, le NZDJPY ?

 
OnGoing:

...

Ils sont essentiellement proches de la ligne zéro, ce qui signifie qu'ils peuvent tous deux être achetés et vendus, avec des résultats à peu près égaux...

Non, ça ne l'est pas.
 
moskitman:
Non, ça ne l'est pas.
Eh bien, si c'est tout. En gros, je comprends l'essentiel de l'idée. Je ne veux pas avoir à te demander de l'expliquer contre ta volonté.
 
Tantrik:
et faisons-le quand la situation le permettra !(c'est possible sur une démo)
(ce sont les stats sur le faible wamany :))))

Le Canadien va franchir le zéro dans une heure ou deux ou trois, alors vous pouvez vendre le kangourou et acheter le samouraï par rapport à tous les autres.
Mais je suggérerais de vendre l'AUD par rapport à la livre, au dollar et au yen et d'acheter le JPY par rapport à la NZ, au franc, à l'eur et au canada (par rapport au compte de l'Aussie qui est déjà acheté).

ZS : il est possible de faire une démonstration... :)))

 
moskitman:

Le Canadien va franchir le zéro dans une heure ou deux ou trois, alors vous pouvez vendre le kangourou et acheter le samouraï par rapport à tous les autres.
Mais je suggérerais de vendre l'AUD par rapport à la livre, au dollar et au yen et d'acheter le JPY par rapport à la Nouvelle-Zélande, au franc, à l'euras et peut-être au Canada (par rapport à l'Aussie considéré comme déjà acheté).

ZS : il est possible de faire une démonstration... :)))

Disons que l'Aussie est bientôt à 1,05, mais que l'Euro/JPY a vraiment corrigé (150pp.) après l'intervention d'hier (pas de marché dans le JPY - interventions et pullbacks).
 
Tantrik:
Disons que l'Aussie était bientôt à 1,05, mais que l'Euro/JPY a corrigé (150pp.) après l'intervention d'hier (pas de marché pour le Yen - interventions et pullbacks).

Vous, camarade cadet, êtes comme un oiseau autruche africain qui ne peut pas voir la ligne du Parti d'une vue d'oiseau... ©

Il y a eu des questions de "devons-nous... quand est-ce que... Je vous le dis en clair : MAINTENANT, chargez la démo avec des ordres, attendez 2...3 jours (et niquez le week-end), n'oubliez pas de regarder l'équité et de poster vos réfutations la semaine suivante seulement.
Ne jouez pas la réfutation ! Pourquoi suggérez-vous tout cela ? Pour t'énerver ?

Et vous feriez mieux d'apporter vos tests (une paire à la fois) directement à... à la polyclinique.

 
moskitman:

Vous, camarade cadet, êtes comme une autruche africaine qui ne voit pas la ligne du parti d'un point de vue d'oiseau... ©

Il y avait des questions de "devons-nous... quand est-ce que... Je vous le dis en clair : MAINTENANT, chargez la démo avec des ordres, attendez 2...3 jours (et au diable le week-end), n'oubliez pas de regarder l'équité et seulement la semaine suivante publiez déjà vos réfutations.
Ne jouez pas la réfutation ! Pourquoi suggérez-vous tout cela ? Pour t'énerver ?

Et vous feriez mieux d'apporter vos tests (une paire à la fois) directement à... à la polyclinique.

Ma réponse n' est pas sans équivoque. Depuis Janvier dans les tests (trading) 14 - 16 paires de devises majeures, et comme si j'étais de la même opinion (était) - que l'image plus visible. Par exemple, l'inversion actuelle de l'euro à la hausse de 70 % et la même image pour la livre. Comme dans une paire - comme dans toutes. Le franc et le yen sont sortis du marché - et de toutes leurs paires.

S'il y a un échec ou une violation de cette idylle (quelqu'un a oublié quelque chose), ce sont des indices supplémentaires pour l'AT.

 


show mast go he

 
moskitman:

show mast go he

Oui, avant ça, c'était à la moitié de la ligne. J'ai essayé d'aller dans le même sens, c'est n'importe quoi, c'est auto-infligé. L'équité fait des allers-retours, et tu as juste eu de la chance.