Qu'est-ce que la technologie Smart Bridge - la couverture des risques de change ? - page 4

 
moskitman:
L'AUD n'a spécifiquement rien à voir avec ça pour le moment. En général, j'utilise des indicateurs en grappes.
Je vous ai tout montré et tout ditici.

Ok, tant que c'est une supposition.
 
Avals:

Ok, tant que c'est une supposition.
et quelles seront les statistiques ? un rapport du réel ?
 
moskitman:
Le fait qu'il ait chuté à ce point ne peut être vu que sur sept graphiques à la fois, et ce avec leur mouvement mutuel.

Je ne vous ennuierai plus avec des questions aussi stupides. S'il vous plaît.
 
Tantrik:

Je ne vous ennuierai plus avec des questions aussi stupides. S'il vous plaît.

senx))
 
moskitman:
L'AUD n'a spécifiquement rien à voir avec ça pour le moment. En général, j'utilise des indicateurs en grappes.
Je vous ai tout montré et tout ditici.

Pour ce qui est de la question du surachat et de la vente, la situation est trop incertaine, mais il n'est pas nécessaire d'argumenter une deuxième fois, bien sûr.

Pourtant, je ne vois pas d'avantage à utiliser un panier, hormis la charge supplémentaire sur le dépôt et la nécessité de comptabiliser une série de positions.

Jusqu'ici, une seule alchimie, je ne vois pas de base solide.

 
OnGoing:

Pour ce qui est de la question du surachat et de la vente, la situation est trop incertaine, mais il n'est pas nécessaire d'argumenter une deuxième fois, bien sûr.

Pourtant, je ne vois pas d'avantage à utiliser un panier, hormis la charge supplémentaire sur le dépôt et la nécessité de comptabiliser une série de positions.

Jusqu'ici, une seule alchimie, je ne vois pas de base solide.

Et je ne suis pas un agitateur - à chacun son métier. Il y a eu des questions et des réponses.
Mais je vais donner mes objections motivées.
Premièrement, la charge du dépôt est régulée par lot, deuxièmement, la comptabilité des séries de positions n'est pas nécessaire car le contrôle des fonds propres est suffisant, et troisièmement, la base solide est dans l'examen de la situation du MARCHÉ, mais pas les MA sur les EUROBACKS.
Alors bonne chance et profits à tous ceux qui savent ce qu'ils font.
 
moskitman:
Je ne suis pas un agitateur - à chacun son métier. Il y avait des questions, il y avait des réponses.
Mais je vais donner mes objections motivées.
Premièrement, la charge du dépôt est régulée par le lot; la comptabilité des séries de positions n'est pas nécessaire, le contrôle des fonds propres suffit - c'est le deuxième point ; et, troisièmement, la base solide consiste à examiner la situation du MARCHÉ, et non les MA sur EUROBAX.
Alors bonne chance et profits à tous ceux qui savent ce qu'ils font.

Ce n'est pas un argument, car la rentabilité est régulée en conséquence.

Et à propos de surachat/vente... pas de commentaire...

 
trinitron:
J'ai trouvé un de ces trucs sur le net. Quelqu'un peut-il expliquer à quoi cela sert ?
J'ai fait un petit tour sur Google... Si c'est ce que vous voulez dire, regardez les notations et la place qu'y occupe le courtier. Je pense que cela serait suffisant pour tirer les bonnes conclusions.
 
OnGoing:
Igor, pourquoi as-tu fait ça ? Nous avons des points de vue différents sur la situation actuelle du marché et sur nos réactions à celle-ci. Arrêtez de m'entraîner dans cette dispute et allons discuter dans la salle chauffée... ))
 
moskitman:
Igor, pourquoi en as-tu besoin ? Nous avons des perceptions et des réactions différentes face à la situation actuelle du marché. Arrêtez de m'engager dans la polémique - allons parler dans le salon chauffé... ))

Pourquoi voudrais-je faire ça ? Je vous assure que je n'ai aucune raison de le faire). Cela ne fait mal que lorsque l'on est dans une illusion et que l'on veut aider un ami, pour ainsi dire).

Il fait probablement plus chaud et plus confortable pour vous dans ce cocon, alors je ne vous ennuierai pas avec le processus de création).