Qu'est-ce que la technologie Smart Bridge - la couverture des risques de change ?

 
J'ai trouvé un de ces trucs sur le net. Quelqu'un peut-il expliquer à quoi cela sert ?
 
Je ne peux pas dire quoi que ce soit de spécifique sur la technologie Smart Bridge, mais j'utilise la couverture du risque en trading tout le temps.
 
moskitman:
Je ne peux pas dire quoi que ce soit de spécifique sur la technologie Smart Bridge, mais j' utilise la couverture du risque en trading tout le temps.
Oui
 
sever31:
oui
Non. Il y a encore quelque chose qu'il ne nous dit pas.
 
granit77:
Non. Il y a encore quelque chose qu'il ne me dit pas.
Qui ne vous dit pas quelque chose ?
 
moskitman:
qui ne dit pas la vérité ?
Les moustiques, qui d'autre ? :)) De la manière simple que vous avez décrite, une stratégie stable n'a pas fonctionné pour moi, ni pour personne à ma connaissance.
 
granit77:
Komarov, qui d'autre ? :)) De la manière simple que vous avez décrite, une stratégie stable n'a pas fonctionné pour moi, ni pour personne à ma connaissance.

et ça ne le fera pas... Alors, parlons-nous d'une stratégie à rentabilité stable ou d'une couverture de risque multi-devises ?
 
granit77:
Komarov, qui d'autre ? :)) De la manière simple que vous avez décrite, une stratégie stable n'a pas fonctionné pour moi, ni pour personne à ma connaissance.

Pervers !
 
moskitman:
et ça ne marche pas... S'agit-il donc d'une stratégie constamment rentable ou d'une couverture de risque multidevises ?

Je parle d'une stratégie. De préférence, une activité constamment rentable :))

 
granit77:

Je parle d'une stratégie. De préférence, une activité constamment rentable :))

Ah, eh bien, alors vous allez à Paukas.
 
moskitman:
Ah, eh bien, tu devras aller à Paukas.
Nah. Je ne vais pas le voir. Il emportera le dernier.)