comment surmonter les différences entre la démo et la vie réelle - page 8

 
PapaYozh:


"Pour attraper une souris, il faut commencer à penser comme une souris" (je ne me souviens plus dans quel film c'était).

Essayez de vous imaginer à la place d'un DC. Comment citeriez-vous pour ne pas échouer vous-même ? Les demandes et les dérapages sont des aspects techniques, ils l'ont été et le seront.

je comprends le courtier dans une certaine mesure, mais ils prétendent stp, j'ai obtenu le spread + la commission, je veux croire en leur honnêteté :) pas de requotes, les slippages étaient

Je ne pense pas.

 
paukas:
Un petit conseil : rien ne remplace une limite d'arrêt. D'autres questions ?
Quelle est la différence entre les ordres stop et les ordres à cours limité, et par quoi dois-je remplacer les ordres stop d'achat et stop de vente ?
 
Les limites glissent aussi, rien n'est parfait dans le monde de Forox)
 
v125:
Ici, je suis juriste de formation et moi aussi, d'une manière ou d'une autre, il ne m'apparaît pas clairement que l'on nous propose de jouer avec qui et dans quelle mesure ? Et si je me laisse emporter, qui satisfait soudain mes exigences ? J'ai beaucoup de questions peu claires sur le Forex, le gouvernement a une approche sérieuse de la finance en particulier, alors qu'ici tout est simple, même quelqu'un qui a fait un chiffre de 10 000 à 500 000 dollars sur un compte de démonstration. C'est vraiment une absurdité (fiction).


Achetez une femme en caoutchouc et comparez-la avec une femme réelle en contact étroit.

La même différence entre une démo et une vraie...))

 
OnGoing:
Les limites glissent aussi, rien n'est parfait dans le monde de Forox)
Changez votre courtier.
 
T-G:
Je suis un peu confus, quelle est la différence entre les ordres d'arrêt et les ordres à cours limité et que pensez-vous qu'il soit préférable de remplacer l'arrêt d'achat et l'arrêt de vente ?


Logique élémentaire :

Le slippage des StopLoss et des LimitLosses profite au courtier, tandis que le slippage des TakeProfits et des LimitLosses constitue une perte.

 
paukas:
Changez votre courtier.

Wah-wah, catégorique. Cependant, la réalité est la suivante. Ça marche dans les deux sens, même si c'est beaucoup moins souvent le cas des stop loss, c'est vrai.

Et il ne s'agit pas du courtier, mais du principe du marché.

 
Tenez compte des pertes liées au passage de la démo au réel, déduisez de vos données ce qu'elles sont en moyenne par transaction avec un certain lot. Réaliser le plus de bénéfices possible sur la démo, afin que ces pertes ajoutées aux résultats, compte tenu du nombre de transactions et de leurs volumes, n'aboutissent pas à un résultat négatif ou même proche de zéro.
 
LeoV:


Achetez une femme en caoutchouc et comparez-la à une femme naturelle en contact étroit.

C'est aussi différent entre démo et réel...))

Ceux en caoutchouc sont chers, les vrais sont meilleurs, il suffit de porter un bonnet pour ne pas tomber malade.
 
v125:
Ceux en caoutchouc sont chers, les vrais sont meilleurs, il faut juste porter un bonnet pour ne pas tomber malade.


C'est votre deuxième message sur le forum et il est plein de sagesse !

Merci !