comment surmonter les différences entre la démo et la vie réelle - page 3

 
TheXpert:
Limitateurs pour aider.

Entrée avec ordres stop
 

T-G: как преодолеть различия демо и реала



Essentiellement non, car il s'agit de deux entités complètement différentes, avec leurs propres règles et propriétés, reliées uniquement par les mêmes guillemets.
 
paukas:
C'est une somme dérisoire. Il y a des lots à 80k. 1 pip = 8 livres.
0,1-0,3 pips par rapport aux pertes indiquées.
 
OnGoing:
0,1-0,3 pips par rapport aux pertes indiquées.

Comparez avec les résultats de la démo (graphique supérieur).

le résultat est de 2 dollars par transaction, alors que la prédiction réelle est de 3.

 
OnGoing:
C'est misérable, ce n'est pas un dérapage. Un chalutage trop assidu coupe tout à la racine.

Eh bien, ce chalut fonctionne sur la démo, donc il glisse quand même et il y a une telle différence entre la démo et le réel, non ?
 
T-G:

Ce chalut fonctionne sur une démo, donc il glisse toujours et il donne une telle différence entre la démo et le réel, non ?
Je ne suis pas sûr, il ne glisse pas tant que ça. Peut-être que les cotations sur la démo et le réel sont très différentes.
 
LeoV:

En fait, c'est impossible, car il s'agit de deux substances complètement différentes, avec leurs propres règles et propriétés, reliées uniquement par les mêmes guillemets.

Donc le testeur ne donne pas de résultats proches de la démo, car il génère des ticks, et la démo à son tour ne donne pas de résultats similaires à la vraie... et comment ajuster le TS ici ?
 
T-G:

Donc le testeur ne donne pas des résultats proches de la démo, car il génère des ticks, et la démo à son tour donne des résultats similaires au réel ... alors comment puis-je ajuster le TS ici ?
Ne pas faire de pipsing. Si TS génère 3-4 spreads par transaction, le slippage comme ici n'est pas critique.
 
T-G:

Donc le testeur ne donne pas de résultats proches d'une démo, car il génère des ticks, et la démo à son tour ne donne pas de résultats similaires à la vraie... et comment dois-je ajuster TS ici ?

C'est là que Danila le Maître échoue généralement).

Il n'y a rien d'autre à faire que de déboguer la logique dans le testeur.

 
T-G:
entrée stop loss
Aïe. Cherchez ensuite un moyen d'augmenter le MO en pips afin que le slippage ait peu d'impact.