comment surmonter les différences entre la démo et la vie réelle - page 5

 

Ne souffrez pas...

Vous devez travailler sur votre stratégie en temps réel. Micro-réel, parce que vous êtes condamnés à obtenir ce résultat.

 

LeoV:

Et je vais vous en dire plus - la réalité est aussi très différente. Le réel sur un dépôt de 100 $ est une chose, le réel sur un dépôt de 10 000 $ en est une autre, et le réel sur un dépôt de 1 000 000 $ en est une troisième. Et les résultats peuvent être différents dans les trois cas.

De quoi cela dépend-il ? de l'ajustement de la société de courtage pour les slippages ? je ne pense pas que 10 000 puissent influencer le marché de quelque manière que ce soit, donc la différence se fait sentir par rapport à 1 000.


LeoV:

De plus, je vais vous dire encore plus, la charge de dépôt a un effet profond sur les résultats. Une charge de dépôt de 1 % et de 100 % peut produire des résultats sensiblement différents pour toutes les tailles de dépôt énumérées ci-dessus.

Comment cela dépend-il du fait que j'ouvre à 1% ou à la totalité du dépôt ?


LeoV:
Tout dépend du TS. Vous devez faire un tel TS, qui à une certaine charge sur une certaine taille de dépôt donnera un résultat stable.
Comment le TS peut-il (programmatiquement ?) prendre en compte la différence avec la charge de dépôt ?
 
fozi:

Ne souffrez pas...

Vous devez travailler sur votre stratégie en temps réel. Micro-réel, parce que vous êtes condamnés à obtenir ce résultat.

Je ne comprends pas ce qu'il faut régler pour trader sur la démo, je ne sais même pas quel genre d'avantage il y a.
 
LeoV, fozi - allez-vous commenter ?
 
T-G:
LeoV, fozi - voulez-vous commenter ?

Qu'aimeriez-vous entendre de nouveau ?

On vous a déjà dit qu'une démo est une démo et qu'un réel est un réel. Et ce qu'ils ont en commun, c'est MetaTrader + ticks. Mais les tics eux-mêmes et la réaction du serveur à vos ordres sur Demo et sur Real ne coïncident pas et ne coïncideront pas.

 
fozi:

Ne souffrez pas...

Vous devez travailler sur votre stratégie en temps réel. Micro-réel parce que vous êtes condamnés à obtenir ce résultat...

...Élaborez votre stratégie sur le terrain... C'est un bon conseil.

Sur quoi le déboguer... ?

Je le fais sur micro... pour un dollar (10 lots quatre) par pip... et vous... ?

 
T-G:
LeoV, fozi - un commentaire ?


Vous demandez trop de commentaires et vous posez beaucoup de questions sur le Forex, pas seulement sur le TS, mais sur les connaissances pratiques de la négociation sur les marchés financiers, les règles des centres de négociation, les courtiers et ainsi de suite ....

Ces discussions ont eu lieu sur ce forum - utilisez le moteur de recherche.

Et je n'ai pas l'énergie pour écrire une conférence aux fumeurs ici "sur les dangers du tabac"....))))

 
PapaYozh:

Que voulez-vous entendre de nouveau ?

On vous a déjà dit qu'une démo est une démo et qu'un réel est un réel. Et ce qu'ils ont en commun, c'est MetaTrader + les tic-tac. Mais les tics eux-mêmes et la réaction du serveur à vos ordres sur la démo et sur le réel ne coïncident pas et ne coïncideront pas.

Eh bien, j'aimerais peut-être savoir si nous pouvons prendre en compte le glissement de manière programmatique ou des méthodes logicielles pour y faire face.

Ou sur les façons de configurer les systèmes - que le programme aggrave la démo Je ne sais pas quoi configurer dessus Je ne sais pas...

 
T-G:

J'aimerais peut-être savoir s'il est possible de tenir compte du glissement de manière programmatique ou si des méthodes logicielles permettent de le gérer.

Ou encore sur les moyens de régler les systèmes - le logiciel peut-il aggraver la démo je ne sais pas ce qu'il serait possible de régler dessus je ne sais pas....

Les ordres de limite pour vous aider.
 
T-G:

J'aimerais peut-être savoir s'il est possible de tenir compte du glissement de manière programmatique ou si des méthodes logicielles permettent de le gérer.

Ou encore sur les moyens de régler les systèmes - le logiciel peut-il aggraver la démo je ne sais pas ce qu'il serait possible de régler dessus je ne sais pas....


Négociez sur les prix (avec contrôle...) de l'ouverture d'une nouvelle barre, le f-fi compétent pour ouvrir un ordre est la fonction OpenPosition() pour online. Les slippages sont pris en compte dans la variable NumberOfTry - tentatives d'ouverture d'un ordre - c'est-à-dire que si votre slippage est faible et que l'ordre ne s'ouvre pas à ce prix, vous essayez de l'ouvrir à nouveau et c'est tout... C'est à cela que sert la "prise en compte du slippage". Vous définissez ses valeurs de fonctionnement et c'est tout - ne vous en préoccupez pas... Vous n'avez pas à vous battre - il n'existe pas de "méthodes logicielles" pour y faire face. La Démo et le Real trading avec des volumes raisonnables avec un courtier raisonnable, même si vous gardez des enregistrements de vos stops et takeaways, c'est-à-dire que vous ne les montrez pas à votre courtier, si vous fixez les ordres selon les contrôles qui sont nécessaires et les conditions de trading de votre société - PAS DE DIFFÉRENCES (avec "acceptable" :-)) différences possibles, parce qu'une démo est une démo, et le Real est le Real).