[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 95

 

Je ne peux pas m'empêcher de me vanter))))


 
Le mouvement, et quelqu'un parlait de 3 jours d'appartement. Qu'en pensez-vous ?
 
kamihadze:
et quelqu'un parlait de 3 jours d'appartement. Qu'en pensez-vous ?


vivant)))) chanceux à nouveau....

c'est bon ?...

 

Le Japon est intervenu et après l'intervention l'EUR/USD glisse toujours + aujourd'hui est le dernier jour du mois + le dernier jour de Trichet....

En général sur le marché, beaucoup d'acteurs sont frustrés de ne pas avoir eu le temps de se lancer dans l'achat, personne ne s'attendait à une telle hausse, donc beaucoup vont profiter de la baisse pour acheter...

D'ailleurs, au-dessus de 1.4246, nous ne sommes pas allés car il n'y avait pas de contrats dans cette fourchette (rien à cultiver).

 

Je m'inquiète pour autre chose... le fait est que les problèmes de la zone euro n'ont pas été résolus mais seulement reportés... et il faudra bien payer...

+ on entend parler d'une possible réduction du taux de refinancement... 1,28 d'ici la fin de l'année ;)))

 
Vizard:

Je m'inquiète pour autre chose... le fait est que les problèmes de la zone euro n'ont pas été résolus mais seulement reportés... et il faudra bien payer...

+ J'ai entendu parler d'une possible réduction du taux de refinancement...Je veux 1,28 d'ici la fin de l'année ))))

Il n'est pas nuisible de vouloir, il est nuisible de ne pas vouloir.

Oui, le problème est, mais le problème est de savoir en quoi consistera le Fonds de Stabilisation (ou plutôt ce qu'il paiera), la suite de la croissance en dépendra + jeudi discours de Draghi en tant que nouveau chef de la BCE, il dira s'il y aura une baisse ou non, mais ce jeudi une baisse de taux ne devrait pas avoir lieu.... Je pense que nous resterons dans cette fourchette et qu'il n'y aura pas de nouveaux mouvements globaux.

 
margaret:

Il n'y a pas de mal à vouloir, il y a du mal à ne pas vouloir.

Oui, le problème est là, mais le problème est de savoir ce qui va constituer le Fonds de stabilisation (ou plutôt, à quel prix), cela déterminera la suite de la croissance + jeudi le discours de Draghi en tant que nouveau patron de la BCE, il dira s'il y aura une baisse ou non, mais ce jeudi une baisse de taux ne devrait pas être là.... Je pense que nous resterons dans cette fourchette et qu'il n'y aura pas de nouveaux mouvements globaux.


hilarant... c'est sûr... bien que pour les personnes intraday, peu importe ))))

pour la coupure de cette semaine, je ne sais pas... mais le mois prochain, ils la couperont...

à propos de la dette... je ne comprends pas...

l'effacement de la dette conduit au laxisme et à l'impunité.... d'autres pays le voient aussi et pourraient suivre le même scénario...

Mais une partie de la dette devra être remboursée ... alors la question raisonnable est de savoir pourquoi ? )))) si tout est si mal barré ...

ils se créent des problèmes...

 
Vizard:


hilarant... c'est sûr... bien que pour les personnes intraday cela n'a pas d'importance ))))

sur la baisse de cette semaine, je ne sais pas... mais cela signifie la baisse du mois prochain....

à propos de la dette... je ne comprends pas...

l'effacement de la dette conduit au laxisme et à l'impunité.... d'autres pays le voient aussi et pourraient suivre le même scénario...

Mais une partie de la dette devra être remboursée ... alors la question raisonnable est de savoir pourquoi ? )))) si tout est si mal barré ...

ils ne font que s'attirer des ennuis...

En attirant des fonds d'investissement en provenance notamment d'Asie...
 
margaret:
En attirant des fonds d'investissement en provenance d'Asie notamment...


oui... J'ai entendu parler de la Chine aussi.... mais nous verrons bien... jusqu'à ce que la ligne de tendance des creux de septembre et de cette semaine soit cassée, il n'y a rien à penser pour l'automne....

J'ai accidentellement vu ça hier... J'ai été choqué... Quelle erreur)))

Le ministère allemand des finances a perdu 55,5 milliards d'euros en raison d'une erreur de calcul

https://www.mql5.com/go?link=http://www.rbc.ru/economics/29/10/2011/5703ee229a79477633d39729

 
Vizard:


oui... j'ai aussi entendu parler de china.... mais voyons voir... tant que la ligne de tendance depuis les plus bas de septembre et de cette semaine n'est pas cassée, il n'y a rien à penser d'une chute....

J'ai accidentellement vu ça hier... J'ai été choqué... Quelle erreur)))

Le ministère allemand des finances a perdu 55,5 milliards d'euros en raison d'une erreur de calcul

https://www.mql5.com/go?link=http://www.rbc.ru/economics/29/10/2011/5703ee229a79477633d39729

Oui, c'est drôle, et ce qui sera encore plus drôle, c'est quand les Américains réviseront tous leurs chiffres, surtout ceux du travail...