C'est vendredi et c'est ennuyeux. :( - page 5

 
Azzx:

Je ne connais pas les ours - j'essaie de ne pas avoir d'opinion sur la direction du marché - ils ont des systèmes pour cela, donc ils ne pensent pas. Et à propos de la définition étrange - qu'y a-t-il d'étrange ? Je ne l'ai pas expliqué clairement ?

Si vous ne vous en tenez à aucune opinion, il n'y aura aucun profit. Vous n'avez pas besoin de le demander.

Cela ne se produit que lorsque votre opinion coïncide avec l'opinion du marché. Et il n'y a pas d'autre moyen.

 
paukas:

Si vous ne vous en tenez à aucune opinion, il n'y aura aucun profit. Vous n'avez pas besoin de demander un avis.

Si vous avez une bonne foi dans le marché, vous obtiendrez un bénéfice. Vous ne pouvez pas faire autrement.


Je n'ai pas d'opinion. Mes systèmes ont des opinions. Et ils peuvent ne pas être les mêmes. :)

Quand j'avais une opinion, je perdais toujours tôt ou tard - je ne peux pas commercer avec mes mains. :)

 
Azzx:

Eh bien... Je peux tenir une position pendant un temps assez long - et rien. :)
Vous pouvez le faire pendant longtemps, mais il n'est pas si facile d'atteindre le ratio requis de profits et de pertes. Dans le cas de cibles courtes, le risque est minime et vous pouvez toujours récupérer ce que vous avez perdu lors de transactions ultérieures.
 
Azzx:

Je n'ai pas d'opinion. Mes systèmes ont une opinion. ....

Le cyclomoteur n'est pas à moi :)))
 
OnGoing:
Vous pouvez le faire pendant longtemps, mais il est très difficile d'obtenir le rapport bénéfices/pertes nécessaire. Dans le cas de cibles courtes, le risque est minime et vous avez toujours une chance de récupérer ce que vous avez perdu dans les transactions suivantes.

Je vais être honnête - je n'ai pas ce genre d'expérience. Ce que j'ai codé est le système habituel de suivi de tendance. Sur les montres, c'est PF=1.3...1.4, ce qui est généralement la moyenne pour l'intraday (pas de grails, comme vous le voyez). Il n'y a pas d'expérience positive avec les cibles courtes. Parce que, au minimum, vous risquez d'avoir des problèmes avec le DC, imho.

Si ce n'est pas un secret - quelle est la fréquence moyenne des transactions et le facteur de profit de vos systèmes ?

 
paukas:
Le cyclomoteur n'est pas à moi :)))

La mobylette est à moi, elle roule toute seule. :)
 
Azzx:

Je vais être honnête - je n'ai pas ce genre d'expérience. Ce que j'ai codé est le système habituel de suivi de tendance. Sur les montres, c'est PF=1.3...1.4, ce qui est généralement la moyenne pour l'intraday (pas de grails, comme vous le voyez). Il n'y a pas d'expérience positive avec les cibles courtes. Parce que, au minimum, vous risquez d'avoir des problèmes avec le DC, imho.

Si ce n'est pas un secret - quelle est la fréquence moyenne des transactions et le facteur de profit de vos systèmes ?

Et comment avez-vous réussi à coder des "systèmes conventionnels de suivi des tendances" si vous n'avez pas de tendances ?
 
paukas:
Et comment avez-vous réussi à coder des "systèmes normaux de suivi des tendances" si vous n'avez pas de tendances ?

Les systèmes "Trend-tracking" est le nom _traditionnel_ de la classe de systèmes dont j'ai décrit la recette ci-dessus (je crois que c'est là qu'il y a beaucoup de bucats... je ne me souviens plus exactement).
 
Azzx:

Les systèmes de "Trend-tracking" est le nom _traditionnel_ de la classe de systèmes dont j'ai décrit la recette ci-dessus (je pense que c'est là que se trouve une grande partie du bucaf... je ne me souviens plus exactement).
Je vois. Eh bien, c'est bien que pour une fois vous ayez utilisé des méthodes traditionnelles. Alors, comment sont vos systèmes ? Ont-ils une opinion sur la direction du marché ou non ?
 
paukas:
Je vois. Eh bien, c'est une bonne chose que vous ayez utilisé des méthodes traditionnelles pour une fois. Alors, comment sont vos systèmes ? Ont-ils une opinion sur la direction du marché ou non ?

Seulement dans une fenêtre de temps donnée. Aucune tendance. :)

C'est ce dont je parle - ça bouge, mais ce n'est pas une tendance.