C'est vendredi et c'est ennuyeux. :( - page 4

 
Azzx:

"Une tendance est un changement directionnel dans les prix".

Imho - il n'y a pas de tendances

Donc, selon vous, il n'y a pas de changement directionnel dans le prix ?

Qu'est-ce qu'il n'y a pas d'autre ?))

 

Quelqu'un peut-il me dire quel sera le changement de nom dans le commerce ? Le trader ne dispose que de deux constantes : la hausse et la baisse. Acheter et vendre. Rien d'autre)

 
paukas:

Donc vous dites qu'il n'y a pas de changement de prix ?

Qu'est-ce qu'il n'y a pas d'autre ?))


Pas de cuillère. Je suis sûr à 100%. Je pense en fait qu'il a été dessiné sur un ordinateur. :)

Le mouvement directionnel du prix dans ce cas implique (IMHO !!!) que si nous, disons, avons vendu à découvert les Eurobucks, puis sommes sortis sur le chalut, la probabilité d'une réentrée réussie dans la même direction est plus élevée que dans la direction opposée. Encore une fois, je souligne que _imho_, mais si cet effet existe, il est si exceptionnellement faible qu'il n'est pas applicable en pratique. D'ailleurs, je n'ai même jamais entendu parler d'une personne qui prétendrait avoir pu l'utiliser.

 
OnGoing:

Quelqu'un peut-il me dire quel sera le changement de nom dans le commerce ? Il n'y a que deux constantes - le haut et le bas. Acheter et vendre. Rien d'autre.)


Vous voulez faire des bénéfices. :)
 
Azzx:

Vous voulez faire des bénéfices, n'est-ce pas ? :)
Vous n'avez pas besoin d'un profit - allez-y pour des pips rapides.
 
OnGoing:
Si vous avez besoin d'un profit, attrapez des pips rapides) Vous n'en attraperez plus (garanti).

Pourquoi ça ?
 
Azzx:

Pourquoi ça ?
Toujours pas convaincu ?
 
Azzx:

Le mouvement directionnel du prix dans ce cas implique (IMHO !!!) que si nous avons, disons, vendu à découvert les Eurobucks, puis sommes sortis sur le chalut, la probabilité d'un retour réussi dans la même direction est plus élevée que dans la direction opposée.....

Vous voyez, même pour le "mouvement directionnel", vous avez votre propre définition, et une définition très étrange en plus.

Vous vous embrouillez donc comme un ours sur une tendance haussière :)))

 
OnGoing:
Toujours pas convaincu ?

Eh bien... Je peux tenir une position pendant un temps assez long - et rien. :)
 
paukas:

Vous voyez, même pour "mouvement directionnel", vous avez votre propre définition, très étrange.

Alors vous vous embrouillez comme un ours sur une tendance haussière :))


Je ne sais pas ce qu'il en est des ours - j'essaie de ne pas avoir d'opinion sur la direction du marché - c'est à cela que servent les systèmes, il faut les laisser réfléchir. Et à propos de la définition étrange - qu'y a-t-il d'étrange ? Je ne l'ai pas expliqué clairement ?