Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 33

 
HUK:

Dots, tu es toujours en vie ou quoi ? Arrêtons les conneries sur les modèles qui leur donnent un caractère mystique, et allons à l'essentiel. Retour des tailles d'incréments et de leurs combinaisons .

D'autant plus que vous êtes vous-même venu à ces formes de modèles.

Le mysticisme leur est donné par des esprits immatures comme Demi, qui s'attendent à ce que tout soit mis dans leur bouche et mâché. Et pour ne pas être laissés sans dîner, ils essaient de se comporter bruyamment, en attirant l'attention sur eux.

Et il n'y a pas besoin d'utiliser le pluriel. Je suis le seul ici.

La base de l'AT a été mâchée et remâchée depuis 10 ans. Tout ce qui a été commenté l'a nécessité. Je ne vais pas répéter ici ce qui s'est passé il y a des années ;)

 
...:

La base de l'AT a été mâchée et remâchée depuis 10 ans. Tout ce qui a été commenté l'a nécessité. Je ne vais pas répéter ici ce qui s'est passé il y a des années ;)

A quoi servent les photos des lignes alors ?
 
Demi:


1. pourquoi les images ont-elles été dessinées à l'époque ?

2. l'économétrie n'interdit pas de faire des prédictions un nombre quelconque de pas en avant - la qualité des prédictions se détériore.

3) L'économétrie est une discipline scientifique dans le cadre de laquelle on peut faire des prévisions et les évaluer mathématiquement. Tactique adverse - quelque chose qui vous permet de faire une prévision, mais qui n'a pas d'appareil pour évaluer mathématiquement sa qualité.

4. qu'en est-il de la pensée scientifique actuelle dans le domaine de la prévision ? Je ne connais que les analyses de corrélation et de régression, les NS, les méthodes d'experts. Qu'y a-t-il d'autre ?

C'est une autre conversation !

1. и 2. Je veux juste comprendre à quoi est due la conclusion de l'économétrie sur la détérioration de la qualité des prévisions (l'AT ne soutient pas cette conclusion, c'est le moins qu'on puisse dire, et j'en cite les preuves). Cette conclusion est globale et s'applique à toute méthode d'analyse, ou spécifique, ne considérant que les modèles économétriques.

Pour comprendre, quand on me dit que l'économétrie prouve, la preuve est globale ou spécifique.

3. l'AT est également une discipline scientifique. Il comporte des modèles mathématiques et des primitives géométriques. En AT, tout est formalisé de haut en bas, il existe un complexe d'habileté - https://protoforma.codeplex.com/ dans lequel vous pouvez faire des prédictions et les estimer mathématiquement .

 
...:

3. l'AT est également une discipline scientifique. Il comporte des modèles mathématiques et des primitives géométriques. En AT, tout est formalisé de haut en bas, il y a le complexe habile - https://protoforma.codeplex.com/ dans lequel vous pouvez faire des prédictions et les évaluer mathématiquement .

Dans quelles unités une prévision TA est-elle estimée ? Dans quelles unités ? Quelle est la formule ?
 

Ce sont les caractéristiques standard d'un modèle de régression multiple. Chacun de ces indicateurs a sa propre formule mathématiquement valable.

Multiple R = F =
R2= df =
R2= p =
Erreur standard de l'estimation :
Std.Error : t( 598) = p = .0000

Qu'y a-t-il dans l'AT ?

 
...:

La mystique leur est donnée par des esprits immatures comme Demi, qui s'attendent à ce que tout soit mis dans leur bouche et mâché. Et pour ne pas rester sans déjeuner, ils essaient de se comporter bruyamment, en attirant l'attention sur eux.

1- Et vous n'avez pas besoin d'utiliser le pluriel. Je suis le seul ici.

2- La base de l'AT a été remaniée depuis 10 ans. Tout ce qui l'exigeait a été commenté. Je ne vais pas reprendre ici ce qui a été épuisé il y a des années ;)

1- Le groupe s'est séparé ?

2- La base est la propriété du retour des modules incrémentaux, qui se trouve dans le cb et sur le marché. Cela vaut pour les incréments positifs, pour les incréments négatifs, pour les deux simultanément, et pour le temps aussi, sauf que l'incrément de temps n'est pas pris en unités discrètes uniformes, mais en nombre de comptes discrets minimums de la série entre l'apparition de certaines conditions. J'aimerais parler de la superposition des hiérarchies de ces conditions, qui entraîne une réduction de la dispersion, mais je n'ai rien lu à ce sujet. Je n'ai que des phrases générales sur la façon de tracer des lignes, comme une ligne sur 2 extrema mais il n'est pas dit pourquoi sur eux et la principale chose que je n'ai pas vu sur le temps des modèles et le temps entre les modèles.

 
PS : Laisse Demi tranquille. C'est l'assassin collectif d'un petit groupe. Il ne peut qu'inonder les fils pour que quelqu'un ne renifle pas quelque chose, ou alors c'est le moyen de provoquer une agression, de le forcer dans un accès de colère probatoire à sortir quelque chose. Ne l'insultez pas, pardonnez et comprenez, il ne fait que se ridiculiser, mais il ne peut pas gagner de l'argent sur l'épée, et c'est pour cela que vous l'agacez tant, que vous le pouvez.
 
HUK:

1- Le groupe s'est désintégré ?

2-La base est la propriété de retournabilité des modules incrémentaux, qui est présente à la fois dans le sous-marin et sur le marché. Cela vaut pour les incréments positifs, pour les négatifs, pour les deux simultanément, et pour le temps aussi, sauf que l'incrément de temps n'est pas pris en unités discrètes uniformes, mais en nombre de comptes discrets minimaux de la série entre l'apparition de certaines conditions. J'aimerais parler de la superposition des hiérarchies de ces conditions, qui entraîne une réduction de la dispersion, mais je n'ai rien lu à ce sujet. Je n'ai que des phrases générales sur la façon de tracer des lignes, comme une ligne à 2 extrema, mais il n'est pas dit pourquoi à 2 extrema et la principale chose que je n'ai pas vu sur le temps des modèles et le temps entre les modèles.

1. il a naturellement cessé d'exister avec l'arrêt des publications, ce pour quoi il a d'ailleurs été créé. Ils ont répondu aux questions pendant quelques années, puis ont fermé. Il y a environ 6-7 ans.

2. Ici, si vous voulez des réponses, il faudra reprendre depuis le début. Et je vous demande de descendre au niveau le plus basique que vous pouvez. L'AT est très simple. Et je ne veux pas revenir à la langue du mât, dont je ne vois pas du tout l'utilité. D'autant plus que j'ai dû revenir sur la théorie des catastrophes sur laquelle je travaillais à l'époque, pour revenir aux origines. Le chemin du retour s'est avéré plus long ;)

Initiez-moi à la preuve de la retournabilité des modules incrémentaux, et même avant cela à la signification de l'investigation de ces modules, ou posez des questions dans la terminologie TA (vous semblez la connaître). Nous nous comprendrons plus vite.

Je répondrai aux questions qui sont claires pour moi pour le moment :

Le principe fondamental de l'AT est la simplicité. Quoi de plus simple que des points et des lignes ! Dans l'AT, elles sont combinées en primitives graphiques qui constituent la base de l'analyse et de la prédiction.

Pourquoi 2 points ? Parce que c'est une condition nécessaire/suffisante pour tracer les lignes de direction. En AT, il s'agit de lignes de but, de lignes de tendance, de lignes z et s, etc.

Pourquoi les extrema absolus ? Parce qu'un modèle tracé avec deux lignes de deux extrema chacune décrira entièrement l'ensemble du mouvement dans une certaine zone.

Peut-il y avoir 3 points sur une ligne ? Oui, c'est possible. Il s'agit d'un cas particulier.

Quels sont les extrema à choisir ? Les premiers possibles. Afin de décomposer le marché de manière complète et détaillée. Les prochains extrema possibles, plus loin dans la tendance, sont également utilisés. Mais déjà pour décrire une section plus large du mouvement, le plan senior.

3. Le temps du modèle est fixé par le segment de mouvement, sur lequel il est construit. Le délai entre les modèles est fixé par le prix. En général, les modèles ne se suivent pas seulement, mais font également partie d'autres plans (plus anciens) et sont composés de troisièmes plans (plus petits).

Par exemple :

AUDUSD 60 min.


Vous pouvez clairement voir (toutes les lignes du graphique appartiennent à des modèles TA) l'interaction entre les modèles de l'un et de l'autre. Enfin, si vous êtes intéressé, bien sûr ;)

 
Bonjour Frodo ! !! Nous vous attendions.
 
Plaqué dans le thème. corrigé On pourrait dire.