[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 118

 
tara:


Et Baba Yaga est contre :)

Eurobucks à 3600 au maximum à 3700 avec un grand écart...car il est dans une tendance baissière...et la probabilité d'une poursuite du mouvement à la baisse est très élevée....
 
 
solar:


Consensus :

 
tout est possible. J'essaie d'identifier les points possibles pour une reprise. (c'est la question qui m'intéresse le plus)
tara:


Consensus :

 
tara:


Consensus :

il y a une tendance à 1.3415 là, toutes ses tendances ne sont pas cassées.
 
Je ne serais pas surpris que nous redescendions à 1.3360. Juste au cas où, je mettrai une limite d'achat à cet endroit.
 

Cette journée est le rêve de tout scalpeur. Vous pourriez l'illustrer dans un manuel scolaire :

et - de manière synchrone :

 

La BCE a-t-elle préparé un "bazooka" ?

Les joueurs notent que le porte-parole de la BCE, M. Bini-Smaghi, a utilisé le mot "bazooka" dans son discours. Si vous vous souvenez bien, ce terme a été utilisé pour la première fois par le secrétaire américain au Trésor, Hank Paulson, en juillet 2008, lorsqu'il a demandé au Congrès le droit d'utiliser l'argent des contribuables pour faire face à la crise. "Si vous avez un bazooka dans votre poche et que les gens le savent, vous n'aurez peut-être même pas à l'utiliser", a-t-il déclaré à la commission bancaire du Sénat. Bien sûr, nous savons tous ce qui est arrivé ensuite aux GSE, AIG, Lehman, etc.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les traders achètent activement l'euro en raison des rumeurs.

La paire Euro/dollar s'est redressée et a atteint 1,3520 $, mais les traders notent que le marché est plutôt mince. Des rumeurs actives indiquent que Sarkozy/Merkel tiendront une conférence de presse au début de l'heure prochaine. Cependant, il n'y a pas eu de confirmation officielle à ce sujet, ce qui ressemble plutôt à des spéculations inutiles. Des offres sont toujours attendues à 1,3550 $.

 
 
solar:


Déjà :)