[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 112

 
odiseif:
Bonjour ! !! Les vieux de la vieille ici le vendredi )))) mais est-ce que quelqu'un a regardé l'or aujourd'hui ? 125 dollars en moins .... Je n'ai jamais rien vu de tel en une journée ..... 125 livres pour l'or égalent 1250 pips pour les Eurobucks .... J'aimerais pouvoir obtenir autant en une journée.
L'or est descendu à 1300 ... aucun achat ... l'or et le pétrole chutent ... les actions baissent ... regardez ce qui se passe ...
 
odiseif:
Bonjour ! !! Les vieux de la vieille ici le vendredi )))) mais est-ce que quelqu'un a regardé l'or aujourd'hui ? 125 dollars en moins .... Je n'ai jamais rien vu de tel en une journée ..... 125 livres pour l'or égalent 1250 pips pour les Eurobucks .... J'aimerais pouvoir obtenir autant en une journée.
Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ? Qu'est-ce que tu regardais ? Je ne regarde pas l'or, c'est pourquoi je ne suis pas contrarié. Je le regarderai dans un mois et demi, mais en attendant, je regarderai l'eurodollar et la livre-dollar purs, c'est tout.
 
Peu importe où tu vis, où tu es né, mais qui tu sens que tu es - ton âme te le dit... c'est innocent et véridique - et la logique ne fait que gâcher toutes les intentions.
 
snail09:
1200 pips en une semaine sur deux paires - pas mal je trouve ?
 
odiseif:
Bonjour ! !! Les anciens sont ici le vendredi )))). Quelqu'un a-t-il regardé l'or aujourd'hui ? L'or a baissé de 125 $ .... Je n'ai jamais vu autant en un jour .... 125 livres pour l'or égalent 1250 pips pour Eurobucks .... J'aimerais pouvoir obtenir autant en un jour.

L'or a perdu cinq fois aujourd'hui sur les chandeliers horaires - un achat à 230p et une vente à 1020p.

 
snail09:
faible - on peut attraper au moins 300 pips par jour sur deux paires...
 
forte928:
Ce n'est pas l'endroit où vous vivez, où vous êtes né qui importe, mais qui vous sentez être - votre âme vous le dira. C'est innocent et véridique - et la logique ne fait que gâcher toutes les tentatives...

Merci pour cette précision !

Mais ce n'est plus Kiev ou Moscou qui est au-dessus de nous. Nous sommes libres. Et nous ne nous soucions pas des gouvernements. Alors, viens gentiment ! Ou est-ce que je l'ai mal formulé ?

 
snail09:

Merci pour cette précision !

Mais ce n'est plus Kiev ou Moscou qui est au-dessus de nous. Nous sommes libres. Et nous ne nous soucions pas des gouvernements. Alors, viens gentiment ! Ou est-ce que je l'ai mal orthographié ?

Comme l'a dit un camarade - tant que P... a une pipe, ils ne vous laisseront pas aller n'importe où...
 
forte928:
Je suis faible - on peut attraper au moins 300 pips par jour sur deux paires.
Lorsque vous écrivez, avec vos mains, et que ces pépins sont une joie, votre tête n'est pas occupée par cela.
 
Ce ne sont pas les mains qui doivent travailler, c'est l'intellect...