[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 61

 
Vizard:

ira...
Vous avez eu raison ;)
 
ReziDent:
Vous aviez raison ;)

1.367-8 peut encore tomber à 1.367-8...j'y achèterai probablement

 
rigc:

1.367-8 peut encore tomber à 1.367-8...j'y achèterai probablement


Je pense que nous pouvons acheter avec un objectif de 30-50 pts dès l'ouverture de la journée....(pips intraday)....
 
rigc:

1.367-8 peut encore tomber à 1.367-8...j'y achèterai probablement


Exact. Mauvaises nouvelles pour l'euro,
le dollar est calme, ils ne parlent même plus d'assouplissement.
au nord
 

Mes pensées, possibles ! !! mouvements avant la nouvelle année

 
Messieurs, partagez vos pensées sur les Eurobucks pour l'actuel, est-ce que quelqu'un a une baisse, pips 100-130 ?
 
SEVER11:

Mes pensées, possibles ! !! mouvements avant la nouvelle année


Ça semble être un long chemin vers le nord. Même Goldman a abaissé ses prévisions à 1,40 ou 1,45. (cela a été rapporté hier quelque part).
 
NEKSUS_:
Messieurs, partagez vos pensées sur les Eurobucks pour l'actuel, est-ce que quelqu'un a une baisse, pips 100-130 ?


Soit à la hausse (scénario principal), soit à plat... rien d'autre ne semble se produire... mais les haussiers ne semblent pas pressés ))))...

 
SEVER11:

Mes pensées, possibles ! !! mouvements avant la nouvelle année



globalement seule la 1.2 est visible ... et depuis longtemps déjà)))) ( depuis cette année-là)...))

sérieusement, comme si euro 1 et euro 2 n'étaient pas du tout apparus, ce qui serait très logique pour l'ue...

Les habitants des pays qui réussissent ne sont pas inflexibles et tolèrent (tirent) les retardataires jusqu'au moment opportun... imho...

 
Bonjour à tous, qui peut m'indiquer l'unité de mesure et la façon dont le gaz naturel est mesuré sur les cartes ?
Si le pétrole est mesuré en barils, comment le gaz est-il vendu en mètres cubes ?