[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 21

 
à 1.4075 un autre tr
 
AndreyZak:

Mon opinion personnelle est que l'euro est sorti du canal haussier et que la hausse d'aujourd'hui peut être considérée comme un test de la limite inférieure du canal, qu'il tient jusqu'à présent.

L'euro n'est pas sorti du canal haussier global et ne l'a même pas atteint, la ligne de support est située à 1,39.
 
margaret:
L'euro n'est pas sorti du canal haussier global, ni même ne l'a atteint, la ligne de soutien se situe à 1,39.

D'accord, pas un plan global, mais un plan à moyen terme :)
 
Où puis-je trouver le calendrier des échéances des contrats à terme et des options sur devises ?
 

qui a dit qu'il monterait)))) . a laissé une vente . est allé au lit avant que le marché ne me tape sur les nerfs aujourd'hui)


 
Milliorder:

Qui a dit qu'il monterait )))) . a laissé une vente . s'est couché avant que le marché devienne nerveux aujourd'hui)


Je ne pense pas qu'il remontera. (et les gens ne veulent pas prendre 25 - 50 pips. le même argent)
 

USDCHF. Acheter fermé. Se préparer à vendre.

 
Qui sait pourquoi le franc est en baisse aujourd'hui ? Tous les alliés ont dépassé 1000p en 4 heures, cool......
 
margaret:
2011.09.06 10:03:36 *La Banque nationale suisse a fixé une limite de 1,2 euro par rapport au franc.
2011.09.06 10:05:29 *Banque nationale suisse : le franc est surévalué même à 1,2 contre l'euro

Il y a quelque chose dans cette nouvelle qui me perturbe.

Ainsi, un minimum a été fixé pour la monnaie de 1,2 euros. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que la paire ne descendra pas en dessous de 1,2 ? Eh bien, c'est à ce niveau en ce moment. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que nous devrions acheter autant que nous pouvons ?! On nous a promis que ça ne baisserait pas.

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

 
-DEN-:
Qui sait pourquoi le franc est en baisse aujourd'hui ? Toutes les monnaies ont dépassé 1000p en 4 heures, cool......

Tout le monde le sait :))