[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 20

 
trinitron:

Aidez-moi à comprendre l'image du pétrole.

Eh bien, j'ajouterais quelques touches de rouge.

:)

 
6 septembre. /Dow Jones/. Selon HSBC, la Banque nationale suisse sera contrainte de vendre la paire euro/dollar américain. Si la Banque nationale suisse a l'intention d'intervenir uniquement sur la paire euro/franc suisse et non sur la paire dollar américain/franc, et si elle veut maintenir ses réserves de change aux niveaux actuels, elle sera obligée de vendre la paire euro/dollar. "Je pense que le marché a mal compris l'évolution de la paire euro/dollar", a déclaré Stuart Scott, stratège-analyste en devises chez HSBC. Selon lui, environ 55% des réserves de la banque sont actuellement détenues en euros, 25% en dollars et environ 10% en yens. "Ils devront vendre les paires euro/yen et euro/dollar".
 

Le GEP est fermé et vous pouvez retomber :)

 
trinitron:

Aidez-moi à comprendre l'image du pétrole.

Il manque une "jambe" de la baisse (ligne rouge) et il y aura un double zig-zag. Mais avant cela, très peut-être, (mais pas forcément, personne ne le dira avec certitude, c'est une correction, c'est de la mauvaise prévision) cela peut très bien croître et former une autre figure, et après cela, ça va encore baisser, car la correction n'est pas terminée...))). A MON AVIS... Ne jugez pas strictement ....))))
 
AndreyZak:

Le GEP est fermé et vous pouvez retomber :)

plus sur ce sujet s'il vous plaît...
 
lotos7:
plus à ce sujet, s'il vous plaît...

Pas besoin de s'étendre sur le sujet. Tout va mal en Europe, et la BNS peut leur donner un coup de pouce en vendant l'UE pour le dollar. Margaret a écrit et les nouvelles du terminal ont dit que l'UE était mal évaluée et que la hausse était juste une correction technique.
 

Regardez aussi le fonds américain, il est en train de baisser, l'UE a peu de chances de monter.

 
Bien joué kaln82 05.09.2011 13:55 - en baisse de 1.4216 ! !!!!

 
andreika:

N'en faites pas trop.
Je ne l'ai pas fait. J'ai fermé quelques transactions, le reste est dans le noir.
 

Mon opinion personnelle est que l'euro est sorti du canal haussier et que la hausse d'aujourd'hui peut être considérée comme un test de la limite inférieure du canal, qu'il tient jusqu'à présent.