[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 15

 

Les attentes sont inchangées. Attendez-vous à ce que la paire augmente et complète le modèle en zig-zag.

 
Sweet:

Les attentes sont inchangées. Je m'attends à une croissance de la paire et à l'achèvement du modèle "zig-zag".

En ce sens, je suis d'accord sur le rebond (alors que je suis la formation sur une démo - Eurobucks capture d'écran d'hier), d'autre part - regardez par vous-même ce qu'un effondrement (RUN) de l'Eurobucks sur la montre va maintenant ... :-)))

Mais le rebond sera très sérieux et il n'est pas loin.

J'ai trouvé un modèle intéressant - le bxoy a battu le niveau de support sur le graphique journalier (juste après le tremblement de terre). Qui pense qu'il va casser ou rebondir ? À mon avis, une intervention de la banque centrale japonaise ne peut être exclue dans un avenir proche.....

 
MOHCTP36:

Mon opinion est qu'aujourd'hui et demain la zone de 1.4050, demain et après-demain la zone de 1.3980, et ensuite combler l'écart.


La première prévision +, en attendant la seconde.
 
MOHCTP36:

Première prévision +, en attente de la seconde.
Aujourd'hui est un jour de hausse - l'UE est en hausse, la livre est en hausse.
 
Sweet:

Les attentes sont inchangées. Attendez-vous à ce que la paire augmente et complète le modèle en zig-zag.

0.7940 Je pense que c'est le haut pour aujourd'hui et qu'il ne s'agit peut-être pas d'une correction - jour de la chute des quidams.
 
Tantrik:
Aujourd'hui est un jour de hausse - l'UE est en hausse, la livre est en hausse.

Eh bien, si vous voulez de la croissance, faites-en sorte que ce soit de la croissance.
 
MOHCTP36:

Si vous voulez de la croissance, faites-en sorte que ce soit de la croissance.
La première prédiction (ma prédiction) s'est réalisée, et la seconde est la vôtre ... - . (il est déjà en train de monter - j'ai écrit un peu plus tôt (il était 7.00) - peut-être que ce sera plus facile pour quelqu'un dans un marasme)
 
Roman.: J'ai trouvé un modèle intéressant - le jeu de l'USD sur le graphique quotidien par le niveau de support (juste après le crash). Qui pense qu'il va casser ou rebondir ? Je pense qu'une intervention de la banque centrale japonaise ne peut être exclue dans un avenir proche...

Je me souviens d'une situation similaire dans le franc l'année dernière, lisez les posts de Prival, je crois qu'il l'a appelé : l'ours à cinq pattes a donné un coup de pied à toutes ses pattes, ce qui signifie qu'il y a un fort acheteur

mais encore une fois : si le yen est en hausse, la livre est en baisse avec l'euro ?

 
S'il s'agit du début d'une correction, le premier objectif est 1,4160.
 
Qu'est-ce que c'était ?