[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 25

 
DragonSL:
La capture d'écran ne s'ouvre pas dans tous les navigateurs, la pinte ne se formate pas bien...
Il s'ouvre dans Internet Explorer sans aucun problème
 
Cmu4:

Je pense que nous sommes sur le point de voler.



quel est le nom de la bête...
 
Evgen157:

J'ai été un peu distrait ici)))).

On dirait que tout se déroule selon le plan... En attendant le rebondissement))))

BONNES VACANCES À L'ARMÉE RUSSE !

Demura vient de féliciter les parachutistes avec les mots "que vous soyez séparés par quelque chose de quelque chose"...
 
Cmu4:

Je pense que nous sommes sur le point de voler.

Il n'y a nulle part où voler
 
margaret:
Demura vient de féliciter les parachutistes en disant "puissiez-vous être séparés par quelque chose de quelque chose"...
quelque chose qu'ils montent sur leurs grands chevaux l'un envers l'autre :)
 
sever31:
ils se tapent sur les nerfs l'un l'autre :)
il s'agit de pétrole
 
SergSV:

Et la méthodologie à laquelle Stranger fait référence répond à presque toutes les questions pourquoi, quand et où, et prouve facilement que FA et TA ne sont que des méthodologies qui donnent plus de questions que de réponses.


Car ici, il est possible de suivre directement les actions des acheteurs et des vendeurs :

 
Bicus:
Je suis entré pour acheter, en bref.
C'est dommage quand les bénéfices diminuent sous mes yeux. Il est préférable d'échanger avec des conseillers (pour moi)
 
DragonSL:

Les solistes ne doivent pas s'emballer car un rebondissement est très probable aujourd'hui :

^ Il s'agit d'une capture d'écran, vous devez cliquer dessus pour la voir.

Z.I.S. En ce moment...



Merci beaucoup, j'ai presque fermé un petit achat dans le négatif.
 
seolink74:
Je suis une épave... c'est une honte quand les bénéfices s'amenuisent sous mes yeux... je suis en pleine vente. Il est donc préférable de négocier avec des EA (pour moi).
C'est ce que... J'ai laissé les choses amusantes pour ce soir....