[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 28

 
strangerr:

Margaret, s'il y a un repli, et je pense qu'il y en aura un, allez-y à long terme.
Il est tôt. Vous ne voulez pas passer de 1,38 ? =)
 
zoritch:
a gagné 130 up... prévision très inquiétante à 4300 au sommet... la bière miller est fraîche aujourd'hui... :-)))


Eh bien, vous voyez, c'est tout 20 pour 20))))

 
Noterday:
Il est tôt. Tu ne veux pas passer de 1,38 à 1,38 toi-même ? =)

Non, je vais passer à 1,60)))
 

Bonjour à tous, la hausse s'est terminée ou se terminera à 1,43.

 
Je vais dans le même sens (ou plutôt quelque part autour de 1.53-54) Mais pas à partir des actuels. Mais seulement à la rupture de 1,4550. Ce niveau annulera finalement le sud, et pour le moment j'attends toujours la chute de l'euro. De toute façon, c'est chacun pour soi =)
 
J'ai accidentellement placé un ordre de vente à 1.4177 et bien sûr il s'est déclenché. Veuillez me conseiller sur ce qu'il faut faire maintenant, fermer tel quel avec une perte ou attendre, si attendre jusqu'à quel niveau et à quel niveau peut-on mettre un stop dans cette situation ?
 
strangerr:

Non, je ne veux pas, je veux 1.60))))
Soyons comme sur MT5 "Je veux 1,36 et ensuite 1,60".
 
Noterday:
Je vais dans le même sens (ou plutôt quelque part autour de 1.53-54) Mais pas à partir des actuels. Mais seulement à la rupture de 1,4550. Ce niveau annulera finalement le sud, et pour le moment j'attends toujours la chute de l'euro. Quoi qu'il en soit, chacun pour soi =)

Nous verrons plus tard)), il est "coupant" de regarder loin ;))
 
margaret:
Allons-y comme sur MT5 "Je veux 1.36 et ensuite 1.60".


Ce n'est pas le cas sur MT5. Nous allons monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque part comme ça)))))))

Par erreur au lieu de vendre bakschif fermé eurobucks ordre d'acheter(((

 
strangerr:


Ce n'est pas le cas sur MT5. Nous allons monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque part comme ça)))))))

Découvrez les avantages de MT5 inti Post #7162 à la page 359