[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 190

 
AndreyZak:

Et l'UE est toujours dans un triangle sur le quotidien.

et devrait s'en sortir rapidement. Mais où ? Je pense que ça va baisser.


Les gars, après l'appartement - strictement au Nord, IMHO !

 
AndreyZak:

Et l'UE est toujours dans un triangle sur le quotidien.

et devrait s'en sortir rapidement. Mais où ? Je pense que ça va baisser.

Je pense que vous avez tort, nous allons monter.....

48-49...

 
Je ne cesse de m'étonner de la réaction de l'euro à cette nouvelle.
 
rigc:

et je pense que vous avez tort, nous allons monter....

48-49...


C'est bien aussi, tant que vous marchez, d'avant en arrière :))

 
Bicus:
Je ne cesse de m'étonner de la réaction de l'euro à cette nouvelle.

Sans une capture d'écran et le contenu de la nouvelle - rien n'est clair... :-(((
 
Roman.:

Sans une capture d'écran et le contenu de la nouvelle - rien n'est clair...:-(((
Nouvelles : augmentation du nombre de chômeurs aux Etats-Unis -> la réaction de la paire euro/dollar est à la baisse. Logiquement, il aurait dû augmenter.
 
s_aullma:
Nouvelles : augmentation du nombre de chômeurs aux USA -> réaction à la baisse de la paire Euro/Dollar. Logiquement, il aurait dû augmenter.

:-)
 
s_aullma:
La nouvelle : augmentation du nombre de chômeurs aux USA -> l'EUR/USD réagit à la baisse. Logiquement, il devrait augmenter.


Les nouvelles sont pires que les prévisions, le sentiment des investisseurs est en baisse, l'appétit pour le risque est en baisse, ils vendent donc des devises à risque. C'est vrai, l'euro devrait baisser et les actifs refuges devraient monter.

Selon votre logique, si tout va bien en Europe, l'euro augmente, et si tout va bien aux États-Unis, le dollar augmente ? C'est comme ça que ça marche ? ??

 
AndreyZak:


Pourquoi ? Les nouvelles sont pires que les prévisions, l'humeur des investisseurs a baissé, l'appétit pour le risque a diminué, alors ils vendent des devises risquées. C'est vrai, l'Union européenne devrait s'effondrer et les valeurs refuges devraient monter.

Selon votre logique, si tout va bien en Europe, l'euro augmente et si tout va bien en Amérique, le dollar augmente ??? C'est comme ça que ça marche ? ??

Je suis d'accord sur les actifs à risque.
 
Eh bien, ça commence enfin à bouger. 100 points déjà dans la poche