[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 154

 
Eurofrank n'arrive pas à se décomposer. Je me demande si une baisse est toujours attendue ou si un rebond est envisageable ?
 
IgorM:
Comment faire la différence ? Apprenez-moi.
moi aussi.
 
trinitron:
et moi aussi.

Nous tous :))
 
itum:
Merci, je vais acheter ;)

Vous achetez toujours ? Alors nous venons chez vous.
 
Quelqu'un pourrait-il ajouter un graphique de l'indice du dollar ? Sur l'horloge, si possible.
 
andreika:
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un graphique de l'indice du dollar ? Sur l'horloge si possible.


S'il vous plaît.

Plus petit :

Plus grand :

Mes DTs ont ces citations bizarres.

 

* Alpari

 
margaret:
C'est ce que je veux dire, que tout le monde ne peut pas comprendre ce qu'est la FA... J'ai essayé de prouver depuis mon premier message sur ce forum que l'AF fonctionne, il faut juste savoir l'utiliser, distinguer les informations importantes des ragots, des informations périmées (que certains DT vous donnent souvent), la validité des informations et bien d'autres choses. Et ensuite, sur la base de la FA, vous ferez le bon TA et il n'y aura pas de pertes.


Il est très difficile d'apprendre à séparer le doux mensonge de la vérité amère, et il est beaucoup plus facile de compter les vagues et de tracer des lignes..... Félicitations pour votre travail sur ce fil... J'ai beaucoup appris de vous et j'ai réalisé que je suis encore faible pour FAs..... Il est possible de s'améliorer ))))

Voici un exemple... Je pense qu'ils ne vous laisseront pas tomber...))))

 
margaret - nous apprécions VOTRE information...
 
AndreyZak:

Mon DT a ces citations bizarres.


Merci beaucoup. Je n'ai pas du tout d'index.