[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 157

 

mon avis : avant la marche mondiale, enlevez tous les stops et partez comme on dit sans auto-stoppeurs supplémentaires.

1.40.

 
andreika:

mon avis : avant la marche mondiale, enlevez tous les stops et partez comme on dit sans auto-stoppeurs supplémentaires.

1.40.

et où voyez-vous les arrêts qui ont été démolis ?
 

Vous auriez pu le dire simplement - LES EUROBONDS SONT ANNULÉS ! !!! ))) Au revoir tout.....

 
Je ne reconnais pas l'Euro ces derniers temps. Il ne se soucie pas vraiment des nouvelles. C'est étrange.
 
les nouvelles d'aujourd'hui sont élaborées hier...
 
frapper comme un lion avant de sauter...6474
 
lotos7:
les nouvelles d'aujourd'hui sont élaborées hier...
Donc, toute la négativité de l'euro aujourd'hui, hier, s'est traduite par une hausse régulière ?
 
-DEN-:
et où voyez-vous les arrêts qui ont été démolis ?

J'ai personnellement arrêté de mettre des stops. Cela fait plus de cent pips depuis le sommet d'hier. Je pense que beaucoup de gens auraient déjà mis un achat.
 
ces changements ne sont pas si importants par rapport au règlement politique des questions autour de l'euro...
 
andreika:

mon avis : avant la marche mondiale, enlevez tous les stops et partez comme on dit sans auto-stoppeurs supplémentaires.

1.40.

Malgré la baisse, l'EA a ouvert un achat à 1.4407 au début de l'heure.