[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 130

 
Tantrik:

donc je ne m'en soucie pas vraiment non plus. Et qu'est-ce qu'un "vecteur" (jusqu'à présent, je ne suis pas sûr de la direction :)) J'ai vu des barres rouges...
J'entends par là le mouvement du point a au point b, indépendamment de la trajectoire des prix et du temps nécessaire pour atteindre l'objectif.
 
J'ai fait un achat à 1.4110.
 
Bicus:
J'ai fait un achat à 1.4110.
pourquoi tout d'un coup ? ... Quelle est la raison ? .... un signal ? ... ou une intuition ?
 
oleniknik:
Pourquoi ? ... Quelle est la raison ? .... un signal ? ... ou une intuition ?
Il s'attend à un rebond et c'est probable..... mais je ne le risquerais pas parce qu'il risque d'être à plat.
 

Rebond ou pas rebond, plat ou pas rebond, mais 50 pips que je mets dans ma poche.

:)))

 

Transféré à l'occasion. Bonne chance à partir de là.

 
Bicus:

Rebond ou pas rebond, plat ou pas rebond, mais 50 pips que je mets dans ma poche.

:)))

WONDERFUL .... On ne peut pas chasser les pips .... et je suis moi-même épuisé par cette clôture zébrée .... et je m'accroche aux ventes... c'est ma première fois ... ou stupide ...
 
Eh bien, je n'ai pas pu résister et j'ai pris 20 pips dans la baie)))) j'attends d'autres signaux....
 
oleniknik:
MADDLE .... On ne peut pas chasser les pips .... et je suis moi-même épuisé par cette clôture zébrée .... et je m'accroche aux ventes... c'est ma première fois ... ou stupide ...
J'ai déjà écrit ici, que sur le marché quotidien, l'UE s'est placée dans un triangle. Sa résolution est proche. Et la rupture sera énorme. Et qui sait, peut-être que ça va baisser ?
 
L'UE me rend heureux aujourd'hui. 100 pips de baisse avant le déjeuner, maintenant 70 de hausse. C'est pas génial ?