[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 112

 
C'est une bonne chose, elle peut être repeuplée. Mais à partir de quels niveaux ?
 

C'est ça, continuons à frapper 1.44 :)

 

Les papillons continuent de naître sur l'EURUSD avec une régularité enviable.

Une cassure de 1.4500 confirmera le papillon avec des objectifs de 1.4735 et 1.4938 (extremum non cassé sur D1).

Il y a également des idées techniques sur le chemin vers 1.450, donc un achat vaut la peine. Une petite vente permet d'attraper le petit mouvement sans annulation de papillon montré par Tara.

 
tara:

C'est ça, continuons à frapper 1.44 :)

Et plus encore. Les gars, un dernier rappel pour oublier les soldes pour le moment. C'est tout pour le reste de la journée.
 
SEVER11:
Et au-dessus. Les gars, un dernier rappel pour oublier les ventes pour le moment. C'est tout pour le reste de la journée.

Ici, je pense attraper ou non 1.4388 (limite de vente). (Peut-être que je vais fermer 1.4450 et 4520 pour le Breakeven). Bon repos !
 
Merci !
 
Alors pourquoi l'argent a chuté ?
 

Je ne vais pas discuter, bien sûr, mais je m'en tiens à mon opinion.

Je pense qu'on va aller tester 1415.

(Est-ce que c'est moi qui mets si longtemps à charger le serveur ???)

 
andreika:

Je ne vais pas discuter, mais je reste sur mon opinion.

Je suppose que nous allons tester 1 415

(c'est moi ou le serveur est si long à charger ? ??)

Je suis d'accord avec vous. Et ça prend autant de temps à charger
 
andreika:

Je ne vais pas discuter, mais je reste sur mon opinion.

Nous devrions peut-être aller tester 1 415.

(Est-ce que c'est seulement moi, le serveur prend tellement de temps à charger ???)

De la façon dont je le vois, si ça descend tout le temps, alors ça ira jusqu'à 1 415, et si ça part de 1 445, alors ça ira jusqu'à 4230.

J'ai un autre problème en bas de la fenêtre du terminal une dormeuse est apparue (comme dans Wordpad) pour se déplacer de droite à gauche ou je vois le prix ou le nombre d'ordres, comme si l'écran est petit, et avant c'était OK, comment puis-je l'enlever ?