[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 68

 

Jusqu'à présent, je vois un mouvement dans le canal descendant. La question clé est de savoir quand cela va s'arrêter et s'inverser.

 
Temnyj:
Merci, c'est un indicateur intéressant, mais j'ai l'habitude de les construire à la main. ))))

La décomposition de votre canal sur H4 sera, vers le bas.
 
trinitron:

Jusqu'à présent, je vois un mouvement dans un canal baissier. La question clé est de savoir quand cela va s'arrêter et s'inverser.


Bonne question)))

Moment du rebond :

 
Je ne suis pas bon avec le temps évidemment, mes plans se réalisent à long terme, mais 2 à 3 fois plus lentement que ce que j'avais prévu. Apparemment, je suis une personne sanguine qui n'est pas particulièrement sensible au temps...
 
DragonSL:
Je ne suis pas bon avec le temps évidemment, mes plans se réalisent à long terme, mais 2 à 3 fois plus lentement que ce que j'avais prévu. Apparemment, je suis une personne sanguine qui n'est pas particulièrement sensible au temps...

Et le dessin ?)))
 

À mon avis, l'euro et le dollar visent la parité.

 
snail09:

À mon avis, l'euro et le dollar visent la parité.


La parité est aussi loin de la frontière canadienne)))) Et l'euro ne vise pas là non plus.
 
trinitron:

Jusqu'à présent, je vois un mouvement dans le canal descendant. La question clé est de savoir quand cela va s'arrêter et s'inverser.

pas aujourd'hui.
 
strangerr:

La parité est aussi loin que la frontière canadienne). Oui et l'euro n'a pas l'intention d'y aller.
Ce n'est pas loin au nord. Le canal est descendant (H1). Sur le long terme, je ne vois que le Sud, l'Euro. Je ne vois que le sud sur le moyen terme. 8),
 
Rebond possible vers 1.423-1.000 ou plus ....