[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 66

 
sever31:
vous avez un endroit sur l'horaire où vous pouvez "aller".
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
 
margaret:
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

nah... c'est bon.

Encore une fois, c'est mon attitude face à tant de lignes, d'indicateurs, de courbes colorées, etc.

 
sever31:

nah... c'est bon.

C'est juste que pour moi le graphique est très "encombré". Encore une fois, c'est mon attitude face à tant de lignes, d'indicateurs, de courbes colorées, etc.

C'est comme ça que ça se présente sur le quotidien, et c'est différent sur l'horaire. Cela explique juste d'où vient la force de ces lignes.
 
Margaret. Alors, ce sont tous des indicateurs ou plus de croquis ?
 
seshen:
Margaret. Alors, ce sont tous des indicateurs ou plus de croquis ?
Juste des indicateurs, des niveaux de fibo et des lignes de tendance.
 
Lesprocureurs italiens ont confirmé l'ouverture d'une enquête sur les activités des agences de notation internationales Moody's et S&P, qui ont signalé le mauvais état du système financier italien. Lesenquêteurs ont saisi des documents dans les bureaux des deux sociétés et trois analystes de Moody's et un analyste de S&P font l'objet d'une enquête.
 
EURUSD vendre 15
 
margaret, vous avez .... UH
 

Bonjour à tous, ma stratégie euro nous donne un support fort, une cassure en dessous de celui-ci indiquera d'aller vers le Sud, un rebond à partir de celui-ci indiquera d'aller vers le Nord :

En regardant l'Ishimoku, le prix est sous le nuage, le Bingcou Span a cassé le prix vers le bas et une croix morte est formée, ce qui indique un mouvement possible vers le sud ; cependant, l'annulation de ce modèle est un mouvement vers le nord jusqu'au nuage - il y a un chandelier en forme de marteau en ce moment.


Tout semble être .... Bon commerce, bonnes tendances et stops rares, et je pars en vacances à la mer auprès de ma femme ;)))))))

 
strangerr:

Quelle période MA utilisez-vous sur l'échelle de temps M5 ? Et sur quels prix se basent les AMM ? Modifiez-vous la période de MA dans le temps ?