[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 26

 

C'est la photo que nous avons maintenant :

Il y a un bon flux d'achat à partir des niveaux d'option.

 
OnGoing:
C'est ce que... Laissant la meilleure partie pour ce soir....
Je vais mettre un peu plus de rebond sur le sel retardé.
 
seolink74:
Je vais sauter un peu plus, je vais mettre un sel retardé


Je ne conseille pas de le faire avant 1.4330, et là nous verrons la situation.

Et maintenant, ce que j'ai promis d'expliquer hier :

 
margaret:
Demura vient de féliciter les parachutistes en disant "puissiez-vous être séparés par quelque chose de quelque chose"...

Il a commencé à me rendre heureux... La Banque de Moscou vient de l'expliquer en termes réels... GOODMAN ! !! Quelqu'un a-t-il déjà vu le film "Génération P"? Super film (( !))
 
seolink74:
Je ne suis pas un entraîneur... Je fais pitié quand les bénéfices diminuent sous mes yeux... Je suis au milieu d'une vente. Il est donc préférable de négocier avec des EA (pour moi).

Vous devez former un point. Sans point de formation, il n'y a rien à faire en forex.

:))))

 
Evgen157:

Quelqu'un a vu "Génération P" ? Un grand film.
Le film est nul. Si vous n'avez pas lu le livre, je ne vous recommande pas de le regarder. Lisez-le d'abord, puis regardez-le.
 

Si quelqu'un est intéressé, un bon point :

Aussi par aud :

Canadien :

 
Bicus:
Le film est nul. Si vous n'avez pas lu le livre, je ne vous recommande pas de le regarder. Lisez-le d'abord, puis regardez-le.

C'est exagéré avec les drogues, et l'essentiel est similaire à la réalité d'aujourd'hui...)) Et la chaîne n'est pas NTV, c'est RBC !
 

Approximativement jusqu'à présent


 

Ou comme ceci