Intéressant et humoristique - page 111

 
 
solar:


Les vidéos sont géniales, et l'idée est cool. Mais j'ai une question. Le dernier clip est trader3, mais où est le second ?
 
drknn:
Les vidéos sont géniales, et l'idée est cool. Mais j'ai une question. Le dernier clip est trader3, mais où est le second ?

Ça a mal tourné, j'étais trop paresseux pour le refaire. C'est une version en dents de scie )))).
 

Comment les zodiacs résolvent les problèmes (cela semble vrai dans les lieux))))


Si un problème est survenu dans :


- ARIES.
Le Bélier va le résoudre. Tout problème. Et tout de suite. Tout seul, fièrement, en silence.

- TAURUS.
Le Taureau le résoudra. Puis il le dira à tout le monde. Tout le monde. Pour être sûr, il va écrire au journal. Pour être sûr.

- BLINDS.
Ils vont partager. Ils essaieront de tout donner au Bélier, mais si le Bélier ne veut pas tout accepter, ils le donneront au Sagittaire.

- RAKE.
Il commencera à sangloter à l'avance, et pour qu'il se taise enfin, quelqu'un se chargera de tout le problème... de ses sanglots. Si personne ne le fait, le cancer se débrouillera très bien tout seul. La raison pour laquelle ces jérémiades étaient nécessaires n'est pas du tout claire.

- LION.
Le Léo va convoquer tout le monde. Il s'occupera lui-même du problème. S'incliner, prendre des fleurs, signer un autographe et partir.

- LES FILLES.
La Vierge va s'énerver. Surtout si elle n'a pas planifié le problème. La Vierge va y réfléchir. Trouvez une solution. Résout le problème. Tirer des conclusions.

- LIBRA.
La Balance évaluera le problème. Ils vont le peser à nouveau. Concluez que c'est trop et donnez-le à quelqu'un comme le Lion ou le Bélier. La Vierge reçoit une claque dans l'œil parce que la Vierge n'a de problèmes que quand c'est prévu.

- SCORPION.
Le Scorpion regardera. Il dira joyeusement "Quel problème !" et oubliera.

- SAGITTARIUS.
Le Sagittaire va s'énerver. Alors il va se réjouir. Ensuite, il se moquera de lui-même, de ce problème pendant longtemps, se souviendra des autres problèmes qu'il a eus dans la vie, le dira à tout le monde autour de lui et oubliera. Si le problème ne disparaît pas de lui-même, il devra probablement être résolu par un Léo.

- UN CAPRICORN.
Le Capricorne essaiera d'écarter le problème immédiatement en disant qu'il n'en a pas envie. Pour une raison quelconque, cela fonctionne bien dans environ 90 % des cas. Si ça ne marche pas du tout, le Capricorne s'en accommodera.

- AQUARIUS.
Le Verseau commencera à l'étudier avec plaisir. Alors écrivez un livre. S'il a déjà eu ce problème - il s'ennuie et commence à chercher des Gémeaux. Le problème n'ira toujours nulle part (les Gémeaux fuient en même temps), mais ce sera plus amusant.

- LES POISSONS.
Contrairement au Cancer, les Poissons pleurent doucement. Par conséquent, ils ont des problèmes éternels, ils décident eux-mêmes, personne ne les aide, mais ils n'attendent pas.

 
drknn:

Comment les zodiaques résolvent les problèmes (cela semble vrai dans les lieux))))




Pourquoi... Très similaire... Je l'essaie sur moi et sur des gens que je connais... )))))
 
Les jumeaux sont des mensonges
 
FAQ:
L'histoire des jumeaux est un mensonge.

Je ne suis pas d'accord. Je connais quelques jumeaux qui correspondent à cette description.
 
drknn:

Vous pouvez aussi le verser dans le silencieux.

Et il y a environ 10 ans, les serrures les moins chères étaient accrochées aux poignées. Il n'y avait rien à faire, il est monté, a démarré, et ils ont sautillé et tapé sur les portes pendant tout le trajet. Ou jetez de la monnaie dans le silencieux, ce n'est pas une mauvaise promenade non plus.