Intéressant et humoristique - page 226

 
borilunad:
J'aimerais que ce soit comme ça pendant longtemps ! Et la personne qui ajoute "biomasse" dans le bus devrait bénéficier d'un trajet gratuit !
Tout le monde ajoute de la biomasse ; toute la population de la ville est traitée à la station d'épuration des eaux usées. Mais il n'y aura assez de méthane que pour quelques bus, et les autres continueront à rouler comme des nuls au diesel )))).
 

Les enfants "affamés" de Krishna, alias les habitants de la planète spectre, alias les enfants de l'onde sinusoïdale, alias les enfants du coït résonnant des deux ondes sinusoïdales, s'amusent, ne sont pas "nos", les gens du forum...

Bien que ce soit un péché, j'ai aussi des idées dans ce sens.

À propos, je me demande s'il existe des expériences de ce genre, non pas avec des bobines, mais avec des bobines imbriquées.


 

Ugh, il y a déjà ça, même si ce n'est pas exactement ce que je voulais dire).

 

Je me demande si quelqu'un a fait les schémas lui-même.

Pourtant, je ne fais pas confiance aux cassettes vidéo, à cause de tout le fatras associé à ces sujets, qui est bien plus important. Bien que je ne nie pas moi-même cette possibilité.

 
ZaPutina:

Je me demande si quelqu'un a fait les schémas lui-même.

Pourtant, je ne fais pas confiance aux cassettes vidéo, à cause de toutes les bêtises associées à ces sujets, qui sont bien plus nombreuses. Bien que je ne nie pas moi-même cette possibilité.

L'énergie HF n'est pas très utile, surtout pas aux hautes fréquences, surtout pas aux fréquences qui peuvent réchauffer les tissus mous. À la clinique, lorsque le médecin allume le chauffage HF, il passe derrière l'écran pour une raison précise.
 
evillive:
Les radiations HF ne sont pas très utiles, surtout en cas d'exposition prolongée, notamment les fréquences qui peuvent réchauffer les tissus mous. À la polyclinique, lorsque le médecin allume le chauffage HF au patient, il passe derrière l'écran pour une raison précise.
... ...et ajuste son pantalon de plomb...
 
moskitman:
... et ajuste son pantalon de plomb...
 
evillive:
L'énergie HF n'est pas bénéfique, surtout pas pendant de longues périodes, surtout à des fréquences qui peuvent réchauffer les tissus mous. À la polyclinique, lorsque le médecin allume le chauffage HF au patient, il passe derrière l'écran pour une raison précise.

Je pense que c'est un peu différent. Nous vivons essentiellement dans ces rayonnements. L'étincelle qui se produit sur le rouleau est analogue à la foudre, la différence de puissance est même folle ; imaginez ce que le rayonnement HF ferait à une personne dans la version foudre ? Et je pense que Tesla a fait une telle analogie avec la foudre aussi, il est clair ce qu'il voulait dire quand il a dit : "Je pourrais fendre la terre".

Et puis nous ne sommes pas à l'intérieur du micro-ondes, nous sommes à l'extérieur. Et les micro-ondes sont en résonance avec les fréquences des molécules, réchauffant la matière qui les compose. Cependant, les fréquences peuvent être encore plus élevées, affectant (entrant en résonance) non pas les molécules, chauffant l'objet, mais des particules plus petites (dans ce cas, la théorie de l'éther est probablement acceptée), sans entrer en résonance avec des molécules de matière-particules plus grandes.

La présence d'un tel effet ne sera guère une preuve de l'existence de l'éther sur le plan scientifique, mais elle incitera les gens à penser que, logiquement, il devrait exister dans l'ordre du monde quelque chose d'intermoléculaire (au sens qualitatif) supérieur aux structures atomiques et moléculaires. On ne sait pas combien d'ordres de grandeur supplémentaires il existe.

À ce propos, on peut établir une analogie avec les processus quasi-stationnaires, des processus qui se déroulent si rapidement, qu'ils sont plusieurs fois plus rapides que les changements minimes dans les structures atomiques et moléculaires.

Et en atteignant la résonance à ces sous-niveaux, il est possible d'affecter des niveaux de structures d'ordre supérieur.

C'est un peu comme si les radiations n'augmentaient pas, mais le champ magnétique oui. Bien que cet exemple ne soit pas correct.

 
ZaPutina:

Je pense que c'est un peu différent. Nous vivons essentiellement dans ces rayonnements. L'étincelle qui se produit sur le rouleau est analogue à la foudre, la différence de puissance est même folle ; imaginez ce que le rayonnement HF ferait à une personne dans la version foudre ? Et je pense que Tesla a fait une telle analogie avec la foudre aussi, il est clair ce qu'il voulait dire quand il a dit : "Je pourrais fendre la terre".

Et puis nous ne sommes pas à l'intérieur du micro-ondes, nous sommes à l'extérieur. Et les micro-ondes sont en résonance avec les fréquences des molécules et chauffent la matière qui les compose. Cependant, les fréquences peuvent être encore plus élevées, affectant (entrant en résonance) non pas les molécules, chauffant l'objet, mais des particules plus petites (dans ce cas, la théorie de l'éther est probablement acceptée), sans entrer en résonance avec des molécules de matière-particules plus grandes.

La présence d'un tel effet ne sera guère une preuve de l'existence de l'éther sur le plan scientifique, mais elle incitera les gens à penser que, logiquement, il devrait exister dans l'ordre du monde quelque chose d'intermoléculaire (au sens qualitatif) supérieur aux structures atomiques et moléculaires. On ne sait pas combien d'ordres de grandeur supplémentaires il existe.

À ce propos, on peut établir une analogie avec les processus quasi-stationnaires, des processus qui se déroulent si rapidement, qu'ils sont plusieurs fois plus rapides que les changements minimes dans les structures atomiques et moléculaires.

Et en atteignant la résonance à ces sous-niveaux, on peut affecter des niveaux de structures d'ordre supérieur.

C'est un peu comme si les radiations n'augmentaient pas, mais le champ magnétique oui. Bien que cet exemple ne soit pas correct.

Vous pensez que seul le rayonnement de 2400MHz est capable de chauffer ? Faux. Les polycliniques utilisent des fréquences plus basses, gamme DMV, mais il chauffe les tissus avec hurray. Et maintenant que l'on en sait plus sur l'éther, les physiciens vont aiguiser leurs fourches et leurs pieux )))).
 
evillive:
Vous pensez que seul le rayonnement de 2400MHz est capable de chauffer ? Faux. Les polycliniques utilisent des fréquences plus basses, dans la gamme DMV, mais elles réchauffent les tissus avec fracas. Maintenant, pour en savoir plus sur l'éther, les physiciens vont aiguiser leurs fourches et leurs pieux )))).
Il y a quelque temps, nous avons fabriqué une unité HF à base de thyristor. La fréquence, respectivement, était faible, quelque chose comme 3 KHz, mais le boulon M16 dans l'inducteur était chauffé à blanc.