Intéressant et humoristique - page 166

 
Il semblerait que les branches soient les mêmes, mais les sujets sont si différents... :-)
 
Roman.:
Il semblerait que les branches soient les mêmes, mais les sujets sont si différents... :-)

On vous a déjà demandé de baisser le ton. ))
 
tol64:

On leur a déjà demandé de baisser le ton. ))

Je vois... :-) Je vais jeter un coup d'œil à ..... Je viens de regarder les derniers messages de Mishek...
 
Roman.:

Je vois... :-) Je vais jeter un coup d'œil à ..... J'ai seulement regardé les messages les plus récents de Mishek...

Vous n'en trouverez plus. ))
 
solar: "Le Paradis ou l'Oubli."

C'est une bonne vidéo. Comme point de référence pour le futur lointain. Quelque chose comme le nouveau communisme.

La transition est un grand mystère, cependant. Je ne vois pas comment.

 
MetaDriver:

C'est une bonne vidéo. Comme point de référence pour le futur lointain. Quelque chose comme le nouveau communisme.

La transition, cependant, est un grand mystère. Je ne vois pas comment.



C'est une utopie qui ne se réalisera pas. Amen.
 
solar:

La réponse n'est pas très heureuse, tout doit s'écrouler (complètement) . Compte tenu des fondements de la société, cela arrivera tôt ou tard. Le principe même de l'établissement de relations doit changer.

En fait, le plus gros problème est dans l'esprit des gens, nous sommes tous les otages de l'éducation, des valeurs culturelles inculquées, des règles et des normes de comportement.

Théoriquement, tôt ou tard, les deux courbes divergeront de façon spectaculaire (production et pouvoir d'achat).

Je suis plutôt d'accord.
solaire, allons sur un fil similaire. nous y discuterons tranquillement.
 
solar:

Léon devrait regarder cette vidéo. Peut-être que la phrase "La simple expression d'un mécontentement sans proposer d'alternatives est inutile" lui ferait du bien. Lorsqu'il n'y a pas de message constructif, le simple fait de râler ennuie rapidement tout le monde.

>
 

Cela me rappelle

 
solar:

Et les idées de cet homme, si nous ne nous étranglons pas, si nous ne nous empoisonnons pas, si une comète tombe, si une nouvelle maladie mortelle n'apparaît pas, etc... Ces idées se concrétiseront.

Non, nous avons une histoire différente, très différente, qui nous attend.