Intéressant et humoristique - page 138

 
khorosh:
La nationalité et l'esprit national n'ont donc rien à voir avec cela.


Ce n'est pas ce que j'ai dit. Bien au contraire.
 
khorosh:
Si le moral était plus élevé, c'est parce que nos soldats défendaient leur terre, leur famille, leur peuple et leur patrie. Ils se sont battus pour une cause juste et équitable, contrairement aux Allemands, qui étaient des agresseurs et se battaient sur un sol étranger. Beaucoup d'entre eux se sont battus contre leur gré et ne soutenaient pas la politique d'Hitler, bien qu'ils ne pouvaient pas refuser de se battre sous peine d'être fusillés. La nationalité et l'esprit national n'ont donc rien à voir avec cela.


Pourquoi alors y a-t-il un si grand nombre de soldats soviétiques volontaires qui se sont rendus et un si petit nombre d'Allemands ?

Même en 1944, lorsque l'armée soviétique avançait, 203 000 soldats et commandants de l'armée soviétique ont été faits prisonniers. Pendant la guerre, 376 000 membres de l'Armée rouge ont été condamnés pour désertion.

Il est intéressant de le comparer aux chiffres de l'armée ennemie... Le nombre de déserteurs dans la Wehrmacht de janvier à mai 1945 était de 722 personnes [82].

Au cours des trois premières années de la guerre, il y a eu 29 transfuges de la Wehrmacht. (с)

Pourquoi l'Armée de libération russe a-t-elle combattu aux côtés des nazis, alors que les unités allemandes ne l'ont pas fait ?

 
pro_:

Soufflé ? Conneries ?

Chacun semble avoir des limites de tolérance différentes. Et si vous aviez été maudit par une chaîne de télévision ? Vous personnellement. Le toléreriez-vous aussi, parce qu'il y aurait un film intéressant sur cette chaîne le soir ?

p.s. Et je ne répondrai même pas à "pseudo-patriote". Vous pouvez dire qui est un pseudo et qui ne l'est pas par nos paroles.


Lorsque le flagorneur du Kremlin Skoibeda s'est récemment plaint dans les pages de "Komsomolka" que les nazis n'avaient pas fabriqué suffisamment d'abat-jour avec la peau humaine du peuple soviétique, pas un seul propagandiste bâtard n'a réagi. Ni de Russie Unie, ni du parti communiste. Comme - "pas de problème, hee hee" !

C'est une patriote, goo-goo ! On ne lui a même pas fait un doigt d'honneur ! Le bureau du procureur n'a même pas bougé !

Et maintenant, les pseudo-patriotes "offensés" sortent soudainement de toutes les fissures comme des vers et des cafards !

La question posée dans Dozhd est tout à fait correcte !

Et ce n'est pas la question elle-même qui a fait enrager les propagandistes menteurs et "offensés" ! Ce sont les réponses et les commentaires qui s'y rapportent. Les réponses portent sur la responsabilité des responsables du parti pour l'approvisionnement dégoûtant des habitants du blocus. Ainsi que des références et des commentaires documentés sur la gloutonnerie des dirigeants de la ville assiégée, etc.

 
FAGOTT:


Pourquoi alors un si grand nombre de soldats soviétiques qui se sont rendus volontairement, et un si petit nombre d'Allemands ?

Même en 1944, lorsque l'armée soviétique avançait, 203 000 soldats et commandants de l'armée soviétique ont été faits prisonniers. Pendant la guerre, 376 000 membres de l'Armée rouge ont été condamnés pour désertion.

Il est intéressant de le comparer aux chiffres de l'armée ennemie... Le nombre de transfuges dans la Wehrmacht de janvier à mai 1945 était de 722 [82].

Au cours des trois premières années de la guerre, il y a eu 29 transfuges de la Wehrmacht. (с)

Pourquoi l'Armée de libération russe a-t-elle combattu aux côtés des nazis, mais pas les unités allemandes ?

Parce qu'il y avait beaucoup de mécontents de la politique des bolcheviks. Nombreux étaient les mécontents du coup d'État bolchevique, parce qu'ils étaient autrefois des citoyens riches ou des descendants de ces citoyens. Il faut également garder à l'esprit que la discipline est un trait national des Allemands, par opposition à notre laisser-aller.
 
leonid553:


Lorsque récemment, le flagorneur du Kremlin, Skoibeda, s'est plaint dans les pages de "Komsomolskaya Gazeta" que les fascistes n'avaient pas fabriqué assez d'abat-jour avec la peau humaine du peuple soviétique, pas un seul de ces bâtards de propagandistes n'a réagi. Ni de Russie Unie, ni du parti communiste. Comme - pas grand chose, goo-goo !

Mais c'est une patriote ! Elle n'a même pas eu droit à un clin d'œil du doigt !

Et maintenant, tout d'un coup, les pseudo-patriotes "offensés" sortent du bois comme des cafards !

Question tout à fait correcte sur la Pluie!

Et ce n'est pas la question elle-même qui a fait enrager les propagandistes menteurs et "offensés" ! Ce sont les réponses et les commentaires qui s'y rapportent. Les réponses portent sur la responsabilité des responsables du parti dans l'approvisionnement dégoûtant des habitants du blocus. Les références et les commentaires documentés sur les dirigeants assiégés de la ville assiégée, etc.


Ce n'est pas parce que quelqu'un a fait une chose méchante et n'a pas été puni pour cela que cela justifie le prochain vaurien.
Pour moi, ni la Russie unie ni les communistes ne sont des exemples ou des leaders. Encore une fois, je ne suis même pas russe. Je ne peux donc pas être un pseudo-patriote, ni même un patriote russe par définition. BUT.... Je sais qui sont mes amis et qui ne le sont pas. Je sais avec qui mon grand-père a combattu, contre qui et quoi. Je me rappelle qui il a sauvé et qui l'a aidé à survivre. Je sais qui je dois respecter et qui je ne dois pas respecter.

Et il est très surprenant de voir que les gens hors de Russie, ceux qui étaient avec les Leningraders (et tous les Russes) une fois dans un seul, uni, grand pays, sont plusindignés parde tels sondages insultantsque certains Leningraders .

"la responsabilité des responsables du parti dans l'approvisionnement abyssal des habitants du siège, la direction gloutonne de la ville assiégée".

Si la question avait été posée de cette manière, je serais le premier à parler en leur nom maintenant. Et céder la ville, ne pas céder la ville est un tabou. Vous ne voyez pas la différence ?
 
pro_:
Et céder la ville, ne pas céder la ville, c'est tabou.
Pourquoi ?
 
khorosh:
Parce qu'il y avait beaucoup de mécontents de la politique bolchevique. Nombreux étaient les mécontents du coup d'État bolchevique, parce qu'ils étaient autrefois des citoyens riches, ou des descendants de ceux-ci. Il faut également tenir compte du fait que la discipline est un trait national des Allemands, par opposition à notre laisser-aller.

L'esprit des soldats soviétiques était plus élevé car nos soldats défendaient leur terre, leur famille, leur peuple et leur patrie. Ils se sont battus pour une cause juste et équitable, contrairement aux Allemands, qui étaient des agresseurs et se battaient sur un territoire étranger. Mais comme de nombreux soldats soviétiques n'étaient pas satisfaits des bolcheviks, beaucoup se sont rendus, alors que les Allemands ne voulaient pas se rendre.

Eh bien, c'est logique...

 
khorosh:
Parce qu'il y avait beaucoup de mécontentement avec la politique des bolcheviks.....

+100% Mon grand-père n'a jamais reconnu la voyoucratie communiste jusqu'à sa mort. Et maintenant, leurs descendants sont au pouvoir et leur enseignent à nouveau comment vivre leur vie, ce qu'ils doivent regarder et lire.
 
pro_:
Et céder la ville, ne pas céder la ville, c'est tabou. Vous ne voyez pas la différence ?

C'est juste une question. Si vous n'aimez pas ça, changez de chaîne. C'est de l'obscurantisme ....
 
FAGOTT:

L'esprit des soldats soviétiques était plus élevé car nos soldats défendaient leur terre, leur famille, leur peuple et leur patrie. Ils se sont battus pour une cause juste et équitable, contrairement aux Allemands, qui étaient des agresseurs et se battaient sur un territoire étranger. Mais comme de nombreux soldats soviétiques n'étaient pas satisfaits des bolcheviks, beaucoup se sont rendus, alors que les Allemands ne voulaient pas se rendre.

Eh bien, c'est logique, hein...

De quoi êtes-vous insatisfait ? Donnez-nous votre réponse. Discutons-en. Tout le monde est très doué pour poser des questions. Mais il y a moins de personnes prêtes à répondre aux questions.