Intéressant et humoristique - page 127

 
drknn:


Or
 


Les propriétaires se réveillent le matin et sont positifs.


 

_http://telegraf.com.ua/nauka/938484-top-7-udivitelnyih-himicheskih-reaktsiy-foto.html/1/

 
 
Dersu:

_http://telegraf.com.ua/nauka/938484-top-7-udivitelnyih-himicheskih-reaktsiy-foto.html/1/


il y a aussi des perles : "C'est l'explication scientifique du phénomène hypnotique qui se produit si on laisse tomber du brome dans une solution acide."

1) Le brome est un liquide. Et l'astuce n'est pas le brome, mais le catalyseur (ions métalliques de valence interchangeable) et son effet sur la vitesse de réaction, similaire au cycle des victimes et des prédateurs dans la nature :

(plus de prédateurs - moins de victimes, moins de victimes - moins de prédateurs, moins de prédateurs - plus de victimes, plus de victimes - plus de prédateurs)

2) Le verre qui devient noir ne mentionne pas d'amidon, c'est pourquoi l'iode donne cette couleur bleue pisseuse.

3) Et comment se fait-il que l'ozone des micro-ondes ne nous ait pas tués. Conneries.

4) C'est un mensonge sur le sucre - ce n'est pas la même chose que le sucre ordinaire acheté dans le commerce.

5) Serpents pharaons - truc cool, seulement il n'y a pas de description, c'est du rhodanide de mercure divalent, mais une contagion toxique et les produits le sont aussi.

6) Puis Vulcain - la chose la plus inoffensive est le bichromate d'ammonium, la cendre est l'oxyde de chrome trivalent, pour la pâte Goya ou tout ce qui était utilisé dans l'armée.

7) Bon sang, il y a une description ici ... de celle du dessus.

8) Verre de gelée verte et glace sèche (dioxyde de carbone solide) - pas très bon en quelque sorte.

 
FAGOTT:


Ils n'ont pas du tout menti à ce sujet))))
 
Théorème sur la longueur et la largeur du crocodile.
Prouvons que le crocodile est plus long que large.
Nous le prouvons à l'aide de deux lemmes.
LEMMA 1. Prouvons que le crocodile est plus long que le vert.
Elle est plus longue en haut et en bas, mais plus verte en haut seulement.
Le lemme 1 est prouvé.
LEMMA 2 Nous prouvons que le crocodile est plus vert que large.
Il est plus vert en longueur et en largeur, et seulement plus large en largeur.
Le lemme 2 est prouvé.
Par le principe de transitivité, parce que le crocodile est plus long qu'il n'est plus vert.
et plus vert que large, le crocodile est plus long que large.
Le théorème inverse est prouvé de la même manière. Beaucoup de gens en concluent que
les crocodiles sont quadratiques. Ceci est incorrect. Puisque toutes les inégalités sont strictes, les crocodiles n'existent pas.
De http://www.inpearls.ru/
 

des sensations et des révélations.


>
 
solar:

le sensationnalisme et les révélations.

Des conneries de Zombo. C'est une bonne chose que je ne regarde pas la télé... Non, je le regarde quand j'ai besoin de regarder une série décente (comme "The Borgias", par exemple) sur une largeur de 50 pouces.

Et les chaînes fédérales, REN, NTV et autres conneries - j'ai déjà oublié à quoi elles ressemblent.

 
Mathemat:

Des conneries de Zombo. C'est une bonne chose que je ne regarde pas la télé... Non, je le regarde quand j'ai besoin de regarder une série décente (comme "The Borgias", par exemple) sur un écran de 50 pouces.

Et les chaînes fédérales, REN, NTV et autres conneries - j'ai déjà oublié à quoi elles ressemblent.


Il y a une série de tapis tueurs, totalement époustouflants...)) . Mais c'est juste très bien fait.