Intéressant et humoristique - page 126

 
Zhunko:
3 fois par jour ! Glouton ! :-)) J'essaie de ne pas manger plus de 3 fois par semaine.

:)

Eh bien, soit vous êtes un saint, soit vous avez des panneaux solaires sur la peau. Nous ne sommes pas de taille pour vous...

 

Anecdote :

- Pourquoi voulez-vous divorcer de votre mari ? - demande le juge.

- Nous avons des opinions religieuses différentes.

- Soyez plus précis.

- Il ne me reconnaît pas comme une déesse.

 
Un prêtre et un homme d'affaires voyagent dans le même compartiment du train. L'homme d'affaires a immédiatement ouvert son ordinateur portable et a commencé à travailler sur certains documents. Le prêtre l'a regardé, a réfléchi, puis a dit : "Mon fils, pourquoi n'allons-nous pas au wagon-restaurant pour voir ce qu'il y a au menu ? - Non, père, je n'ai pas faim. Le prêtre va au restaurant seul. Une heure plus tard, il revient, souriant et heureux, portant une bouteille de cognac coûteux à la main. - Mon fils, ne devrions-nous pas essayer cette boisson cinq étoiles ? - Non, mon père, je suis désolé, je ne bois pas. Le prêtre se verse un demi-verre de cognac, le savoure, et le boit lentement. Il s'essuie les lèvres et sort dans le couloir. Quinze minutes plus tard, il revient. - Mon fils, il y a deux jeunes femmes laïques dans le même compartiment que nous. Pourquoi ne pas aller les voir et avoir une conversation sympa ? - Non, père, je suis mariée, et je dois travailler avec les papiers. Le prêtre prend une bouteille de cognac sur la table et sort. Il revient le matin, heureux comme un chat en mars. L'homme d'affaires, qui a travaillé pendant tout ce temps, lève les yeux vers lui. - Dites-moi, mon Père, comment cela se fait-il ? Je ne bois pas, je ne fume pas, je garde ma morale. Je travaille comme un bœuf. Est-ce que je vis une mauvaise vie ? Le prêtre soupire. - C'est vrai, mon fils. Mais pour rien...
 

La véritable histoire d'un ingénieur en logiciel. Qui a travaillé chez apple

"Comme nous n'avions pas de responsables, il n'y avait pas de réunions et nous pouvions être incroyablement productifs", se rappellera plus tard Ron.....

Les travaux ont été entièrement achevés en janvier 1994. La calculatrice graphique fait désormais partie de tous les Macintosh.

Il s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires et n'a jamais existé officiellement.

Lire l'article complet sur http://macradar.ru/cult-of-mac/gvozdi-bi-delat-iz-etikh-ludei/


Un exemple évident de la façon dont les "managers" dans le processus entravent plutôt qu'ils n'aident.

 

- Mon internet n'est pas seulement illimité, il est aussi gratuit.
- Comment ça ? - C'était mon père. Lorsque nous avons connecté l'Internet, lui et les voisins du dessus ont accepté de se connecter ensemble, et nous les paierons les mois pairs et nous les mois impairs. - Et alors ? - Il s'est mis d'accord avec les voisins du dessous pour qu'ils paient les impairs et nous les pairs !

 

La moitié supérieure est-elle plus foncée que la moitié inférieure ?
Couvrez la ligne de jonction entre les deux avec votre doigt.

 
 


La disparition de la comète Ison.

>