Intéressant et humoristique - page 115

 
 
)))))))) Il est amusant de voir le présentateur suisse tressaillir lorsque Taleb commence à dire que la Suisse profite de l'instabilité du monde. Život
 
Demi:
)))))))) Il est amusant de voir le présentateur suisse tressaillir lorsque Taleb commence à dire que la Suisse profite de l'instabilité du monde. Život

Ouais. j'ai aimé aussi. mais ensuite il s'est avéré que c'était un compliment ))))
 

des fractales...

fractales

 

Les enfants sont en feu :

Mon fils a 2 ans et 6 mois.
Je l'amène à l'hôpital des enfants pour les vaccins. Nous sommes assis dans la salle de vaccination, attendant que la tante charge la seringue. Soudain, il se tourne vers moi et me dit :
- Je t'attends dans la voiture, d'accord ?!

Cet été, mon fils (4 ans) s'assied et prend une herbe dans sa bouche comme s'il fumait.
Il dit :
- Maman, regarde, je fume.
- Kolya, tu ne peux pas fumer !
- Maman, je fume de l'herbe.

Nous revenons d'un spectacle de feux d'artifice.
Bébé (3 ans et 6 mois) est resté assis pendant les 50 minutes du spectacle comme s'il était fasciné. Dans la voiture, il a fondu en larmes. En me serrant par le cou depuis le siège arrière :
- Maman, je suis si heureuse ! Merci de m'avoir mis au monde.

Kirill (2 ans 1 mois) voit un homme sortir de l'embrasure d'une porte dans la rue et sans dire bonjour, se tourne vers moi :
- Tu vas te promener ?
L'homme est étourdi :
- Ouais.
- Vous portez un chapeau ?
- Oui.
- Et des moufles. C'est froid. Très froid.

L'institutrice de la maternelle dit :
- Que faire ? Nous avons deux Koli.
Le mien dit :
- Appelle-moi, Nikolaï le premier...

Mon fils de cinq ans est debout dans la salle de bains, il regarde son "ménage" et émet une pensée profonde :
- J'ai compris - c'est ici, la fin de la colonne vertébrale...

Anton (6,5 ans) demande :
- Maman, j'ai oublié, vaches, moutons, poulets, oies - quel est le mot pour cela ? Bovins ou bâtards ?

Fille :
- Papa, quand la rénovation sera terminée, quel âge aurai-je ?

Ma petite sœur a un jour décidé d'appeler elle-même son père au travail :
- Bonjour ! Est-ce le travail de papa ? Get Daddy !

J'ai trouvé son "journal intime de jeune maman Natasha" l'autre jour. "Mon fils a 15 mois (il a maintenant 5 ans et demi). Je ne peux pas prendre les transports en commun parce que je meurs de rire. Nous entrons, nous nous asseyons, mon fils choisit un jeune homme à proximité, sourit gentiment et dit :
- Papa !
Beaucoup de 'papas' descendent à l'arrêt le plus proche..."

En marchant avec mon fils (2 ans) dans le parc, j'ai vu des jumeaux. Quand il les voit et les regarde avec étonnement, il dit :
- Oh, où est la mienne ?!

Mère :
- Oui, Veronica, nous avons dû te gâter... Nous devrons vous punir !
- Comment ça, tu me gâtes et je dois être punie ?

La fille d'un parent demande depuis longtemps un petit frère ou une petite sœur. Sa mère lui explique :
- Eh bien, chérie, papa est en voyage, il ne sera pas de retour de sitôt, et nous ne pouvons pas avoir de bébé sans papa.
Mais la jeune fille a vite trouvé :
- Au contraire, prenons-en un maintenant et papa viendra et nous lui dirons : "Surprise !"

Je me suis acheté un ensemble en argent (bracelets et bague) sur le thème de l'Égypte ancienne. Ma fille (4 ans) regarde attentivement, puis demande :
- Maman, est-ce l'Égypte ancienne ?
- Oui, ma fille.
Le mari demande :
- Fille, comment sais-tu que c'est l'Égypte ancienne ? Et si c'était la Chine ancienne ?
- Papa, ta montre est de la Chine ancienne et celle de ta mère de l'Égypte ancienne.

Les adultes sont modestes. L'hôtesse dit :
- Pourquoi ne mangez-vous pas du tout ? Servez-vous, c'est bon, non ? Un enfant (4,5 ans) sort et dit d'une voix forte :
- Ce n'est pas ta maison, mange ce qu'on te donne ! La phrase vient du jardin d'enfants...

J'ai grondé mon fils (5 ans) pour quelque chose. Il s'est assis par terre, a pris du papier et des crayons et m'a fait la moue :
- Alors je vais te dessiner gros !

Mon mari et moi nous sommes mariés lorsque notre troisième fils, plus jeune, avait 3 ans. Eh bien, nous n'avons jamais eu l'occasion de le faire avant. Nous n'avons pas eu le temps. Quelques semaines avant le mariage, le fils cadet (9 ans) a demandé :
- Maman, pourquoi toi et Anya (sa marraine) vous vous chamaillez, vous courez partout toute la journée, c'est quoi cette robe de carnaval que tu as apportée ?
Anya rit :
- Tolik, ta mère se marie.
Tolik est abasourdi :
- Papa est au courant ?

 
denis_orlov:

des fractales...


Magnifique.
 
 
 
Une photo très élégante de Poutine. Une grande place pour l'imagination.