Intéressant et humoristique - page 101

 
TheXpert:
Vous en êtes ?
Techniquement, j'ai un compte. Je n'aime pas le format, donc je ne l'utilise pas beaucoup.
 

C'était le 1001ème message du fil.

 
Quelle est la probabilité que Poutine envoie le gouvernement de Medvedev en enfer demain ? Pour démissionner.
 
La même chose qu'aujourd'hui.
 
DmitriyN:
Quelle est la probabilité que Poutine envoie le gouvernement de Medvedev en enfer demain ? Pour démissionner.
Poignée de main.
 
sever32:

Pouvez-vous calculer le coût par litre ?

Combien de temps le processus a-t-il duré ?

Et surtout, combien de degrés a-t-il dans les sphères ?


Le coût de 2 litres :

1) eau 2 litres. - libre sous condition :) ;

2) miel 300 g. - J'ai acheté 3 litres en août pour 1000 roubles, soit environ 5 kg, c'est-à-dire ~60 roubles ;

3) Cônes de houblon de 5 g. - un paquet de 30g en pharmacie coûte ~ 60 roubles, ce qui fait 10 roubles de houblon pour le starter ;

4) levure de boulangerie 1 cuillère à café - je ne me souviens pas, mais ce n'est pas non plus plus plus cher que 5 rbl ;

5) cannelle et noix de muscade - je ne sais même pas comment déterminer le coût d'une pincée des deux.

Au total, le coût de 2 litres est d'environ 75 roubles.


En termes de temps, le processus a pris comme dans cette recette : 5 jours dans le pot + 5 jours dans une bouteille fermée. Je n'ai pas fait de vapeur, versé dans une bouteille en plastique (2,5 l) de l'eau minérale.


Je n'ai pas mesuré les degrés, ça semblait plus fort que la bière. L'effet est comme le champagne, un peu pompette et une sortie rapide. Dans les grandes doses n'a pas bu (n'a pas donné envie d'essayer :) ), mais un verre à un dîner est très agréable.

Mais c'est pour ceux qui aiment le vin sec.

 
La production propre est définitivement moins chère, et vous n'avez pas à vous soucier de la qualité......
 

C'est bon ! McDonald's prendra tout le monde !...
 
 
PapaYozh, sever32

Il n'est pas nécessaire d'utiliser du miel naturel. Ça fermente quand même. Je peux vous apprendre à fabriquer du miel artificiel, dont les propriétés sont très proches de celles du miel naturel. Beaucoup de ceux qui le fabriquent ne savent pas comment s'y prendre, si bien que vous obtenez un faux, qui est tourné en dérision sur Internet sur presque tous les sites consacrés au miel.

Il faut juste savoir comment le faire. Les erreurs les plus courantes sont l'ajout d'une trop grande quantité d'acide, la caramélisation due à des températures élevées, l'utilisation de colorants et d'arômes synthétiques, la conversion incomplète du saccharose en fructose et en glucose et l'utilisation d'additifs naturels à base de plantes.

Quant au houblon, il peut tout simplement être planté à la campagne. Il pousse bien, n'a pas besoin de beaucoup de soleil ou d'engrais. Il peut être planté comme nous l'avons fait, il pousse le long de la clôture et ne prend presque pas de place.