Intéressant et humoristique - page 82

 
faa1947:

Mischek2

Demi

Mes messages sont surveillés de près. Et l'objectif est unique - montrer ce niveau de haine envers moi pour que l'absence de considération de la part des auteurs soit totalement claire.

Vous avez la folie des grandeurs. Et quelle imagination peut-il y avoir à connaître les dates de l'histoire ?

Et vos posts sont tout simplement surveillés - ils sont toujours hilarants et d'une désinvolture enfantine dans leur ignorance, quelle que soit la branche de constatation

 

J'aime bien celui-là.

Le 27 août à 00:30, levez les yeux et regardez le ciel nocturne. Cette nuit-là, les planètes Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Makemake, Jaumea, Erida, Ceres, Braxis, Dilar, Shakuras, Char, Moria, Zerus, Brontes, Gantries, Korhal, Umoja, Telematros, Shilo, Folsom, Tirador, Agria, Redstone passeront à seulement 34,65 milliers de miles de la Terre. À l'œil nu, cela ressemble à 27 lunes au-dessus du sol ! La prochaine fois que Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Makemake, Haumea, Erida, Ceres, Braxis, Dilar , Shakuras, Char, Moria, Zerus, Brontes, Gantris, Korhal, Umoja, Telematros, Shilo, Folsom, Tirador, Agria, Redstone seront aussi près de la Terre dès 2287.
Partagez cette nouvelle avec vos amis, car personne sur Terre n'a jamais vu cela auparavant !

 
Demi:

vous avez la folie des grandeurs. Et quelle imagination peut-il y avoir à connaître les dates de l'histoire ?

Et vos messages sont faciles à suivre - ils sont toujours hilarants et d'une désinvolture enfantine dans leur ignorance, quelle que soit la branche sur laquelle vous vous trouvez.

Il fut un temps où je vous considérais personnellement comme l'une des rares personnes du site capables d'exprimer des pensées de fond. Mais depuis quelque temps maintenant, c'est juste une inondation. Remarqué dans l'espoir que vous reveniez à la raison.....
 
faa1947:
Il fut un temps où je pensais personnellement que vous étiez l'une des rares personnes du site à pouvoir s'exprimer sur le fond. Mais depuis quelque temps maintenant, c'est juste une inondation. Remarqué dans l'espoir que vous reveniez à la raison.....

OK, je vais travailler sur moi-même. Je pensais que tu étais sérieux à propos de la numérologie. Content d'avoir eu tort.
 

 

 
Le projet We Are Not Dead de Lalage Snow est une série de portraits de soldats britanniques avant, pendant et après les combats en Afghanistan.
Ces photos montrent un changement physique important dans le visage des soldats.
 
Deux dans le tuyau
Au milieu de la vingtaine, un jeune Juif est venu voir un rabbin new-yorkais réputé et lui a dit qu'il voulait étudier le Talmud.
- Connaissez-vous l'araméen ? - Le rabbin a demandé.
- Non.
- Et l'hébreu ?
- Non.
- Avez-vous appris la Torah dans votre enfance ?
- Non, Rabbi. Mais ne vous inquiétez pas. Je suis diplômé en philosophie de Berkeley et je viens de terminer ma thèse sur la logique dans la philosophie socratique. Et maintenant, pour combler les lacunes de mes connaissances, je veux enseigner un peu le Talmud.
- Tu n'es pas prêt à apprendre le Talmud", a dit le rabbin. - C'est le livre le plus profond écrit par l'homme. Mais si vous insistez, je vous ferai passer un test de logique ; si vous le réussissez, j'étudierai avec vous.

Le jeune homme a accepté, et le rabbin a continué.
- Deux personnes descendent par la cheminée. L'un sort avec un visage propre, l'autre avec un visage sale. Lequel d'entre eux va aller se laver le visage ?
Les yeux du jeune philosophe se sont agrandis.
- Est-ce un test de logique ? !
Le rabbin a hoché la tête.
- Eh bien, bien sûr, celui avec le visage sale !
- Faux. Réfléchissez logiquement : celui qui a un visage sale regarde quelqu'un dont le visage est propre et décide que son visage est propre aussi. Celui qui a un visage propre regardera le visage sale et pensera qu'il est sale aussi et ira se laver le visage.
- Intelligent ! - que l'invité a admiré. - Allez, Rebbe, donne-moi un autre test !
- Très bien, jeune homme. Deux hommes descendent par la cheminée. L'un sort avec un visage propre, l'autre avec un visage sale. Lequel d'entre eux va se laver ?
- Mais nous avons déjà établi - celui qui a le visage propre !
- Faux. Les deux vont se laver le visage. Réfléchissez logiquement : celui qui a le visage propre regardera celui qui a le visage sale et décidera que son...
son visage est sale aussi. Celui qui a le visage sale regardera l'autre et verra que son visage est sale, alors il ira se laver aussi.
- Je n'ai pas pensé à ça ! Incroyable - j'ai fait une erreur de logique ! Rebbe, faisons un autre test.
- Très bien. Deux hommes descendent par la cheminée. L'un sort avec un visage propre, l'autre avec un visage sale. Lequel d'entre eux va se laver ?
- Bien : Les deux vont se laver.
- Faux. Aucun des deux ne va se laver. Réfléchissez logiquement : celui qui a le visage sale regardera celui qui a le visage propre et ne...
et ne veut pas se laver le visage. Celui qui a le visage propre verra que celui dont le visage est sale ne se lave pas et saura que son visage est propre et ne se lavera pas non plus.
il ne veut pas aller se laver le visage.
Le jeune homme est désespéré.
- Croyez-moi, je peux enseigner le Talmud ! Demandez-moi autre chose !
- Très bien. Deux hommes descendent par la cheminée :
- Oh, mon Dieu ! Aucun des deux ne va se laver ! !!
- Faux. Maintenant, êtes-vous convaincu que connaître la logique de Socrate n'est pas suffisant pour enseigner le Talmud ? Dites-moi, comment est-il possible que
deux personnes descendent dans le même tuyau et l'une d'entre elles se salit le visage et pas l'autre ? ! Vous ne comprenez pas ? Cette question n'a aucun sens, tout comme l'ensemble de votre philosophie, et si vous gaspillez votre vie à répondre à des questions dénuées de sens, alors toutes vos réponses n'auront aucun sens non plus !
 
Rorschach:
Deux dans le tuyau
Au milieu de la vingtaine, un jeune Juif est venu voir un rabbin new-yorkais réputé et lui a dit qu'il voulait étudier le Talmud.

Super :)