Intéressant et humoristique - page 14

 

=================

 
leonid553:

=================

Pas drôle. C'est comme ça que mon beau-père et moi avons fermé la valve de la bouche d'égout quand son tuyau a éclaté. Devinez trois fois qui descendait dans la bouche d'égout ?
 

Eh bien, si c'est le beau-père... alors je sais qui. Belle-mère.

 
quand mon égout est bouché.... silencieux
 
granit77:
Ce n'est pas drôle. C'est ainsi que mon beau-père et moi avons fermé la valve du puits lorsque son tuyau a éclaté. Devinez trois fois qui descendait dans la bouche d'égout ?


Vous ne pouvez pas verser dans la bouche d'égout de cette façon.

Le puits a une profondeur de deux mètres. La valve, bien sûr, est baissée et l'eau est glacée.

 
PapaYozh:


Vous ne pouvez pas verser dans la trappe du puits de cette façon.

Le puits a une profondeur de deux mètres. La valve est naturellement au fond et l'eau est glacée.

Ça n'a pas marché. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'en bas. J'ai couru vers une puissante pompe submersible, j'ai pompé jusqu'au fond, je suis descendu avec mes pieds et je me suis tordu jusqu'à ce que l'eau m'atteigne la gorge. A la troisième approche, j'ai fermé.
 
granit77:
Ça ne s'est pas passé comme ça. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'en bas. J'ai couru vers une puissante pompe submersible, j'ai pompé jusqu'au fond, je suis descendu avec mes pieds et je me suis tordu jusqu'à ce que l'eau m'atteigne la gorge. A la troisième approche, j'ai fermé.

J'aurais dû laisser la pompe en marche, j'aurais pu me mettre à sec de l'eau dès le premier passage.
 
Europa:
Vous auriez dû laisser la pompe en marche, vous auriez pu vous en sortir du premier coup.
Je ne suis pas très fan de m'asseoir dans l'eau avec une pompe de 220V dedans. J'ai une phobie de ce genre depuis que je suis enfant :))
 
granit77:
Je suis un peu fan de m'asseoir dans l'eau avec une pompe de 220V qui tourne dedans. J'ai cette phobie depuis l'enfance :))

Des recherches menées à l'université de Sydney ont prouvé que la stimulation électrique du cerveau aide les gens à sortir des sentiers battus.
 
moskitman:
Des recherches menées à l'université de Sydney ont prouvé que la stimulation électrique du cerveau aide les gens à sortir des sentiers battus.
Oui, la science est un pouvoir ! Je ne savais pas que le fait d'attraper un fil sous le courant vous connecte automatiquement à un programme invasif de stimulation transcrânienne et élargit considérablement les frontières de votre perception :))