[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 73

 
Je veux dire, j'avais déjà une stratégie rentable, je fais du trading depuis un moment maintenant... Je viens juste de terminer le conseiller expert dessus.
 
vovan-gogan:
Je veux dire, j'avais déjà une stratégie rentable, je fais du trading depuis un moment maintenant... Je viens juste de terminer le conseiller expert dessus.
Puis allez immédiatement sur pay.ru
 
IgorM:
Alors il est urgent de payer.ru.

Diriez-vous que c'est un bon résultat pour un robot sur une période de 7 ans ? Je ne connais pas encore les capacités des EA, donc je suis très intéressé.
 
vovan-gogan:

Pouvez-vous dire que c'est un bon résultat pour un robot sur une période de 7 ans ? C'est juste que je ne connais pas encore les capacités des EA, donc cela m'intéresse beaucoup.

Non, c'est des conneries.

Je préfère le vendre sur pay.ru et ne pas m'en soucier.

 
sergeev:

Non, c'est des conneries.

Je préfère vendre à pay.ru et ne pas avoir à souffrir.


Si c'est des conneries, qui va l'acheter ?
 
vovan-gogan:

Si c'est des conneries, qui va l'acheter ?

Ouais, eh bien, il y a toujours un pigeon.

le public va le dévorer.

 
sergeev:

Bien sûr. Il y a toujours un pigeon.

Comme on dit, le public va se régaler.


Je ne suis pas venu sur le marché pour arnaquer les pigeons, merci bien sûr. Je vais le garder un certain temps, acquérir une certaine expérience de la programmation, puis je mettrai pleinement en œuvre ma stratégie dans mon robot de trading. Ensuite, avec un peu de chance, ce sera "pas de conneries".
 
vovan-gogan:

Vous devriez au moins poster un rapport du testeur. Les gens arrêteront peut-être de râler. On ne peut vraiment rien dire à partir du graphique.

Il est inutile de changer un lot en un lot permanent.

Et cette phrase est déroutante...

 

Bonjour à tous !

Les gars, j'ai besoin d'aide ! !! )))

mon code ne fonctionne pas ! aidez-moi à le réparer s'il vous plaît))))

Si le prix se déplace dans la direction opposée, lorsqu'il atteint -15/-20 p, un ordre en attente est placé pour capturer un autre ordre lorsque le prix revient à ce niveau.

void otlogka () {

int a, order, k=OrdersTotal() ;

for (a=k-1 ; a>=0 ; a--) {

si (OrderSelect(a, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

si (OrderType()==OP_BUY) {

si (OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap()<0) {

order=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,NormalizeDouble(Ask,Digits)+15*Point,1,0,TP, "Otlogka",MagicNumber,5,0) ;

}}}}

si (OrderSelect(a, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

si (OrderType()==OP_SELL){

si (OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap()<0) {

order=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,NormalizeDouble(Ask,Digits)-15*Point,1,0,TP, "Otlogka",MagicNumber,5,0) ;

}}}}

Merci d'avance ! !!

Humeur positive

Bon échange ! !!

 

Là où l'on confond à nouveau plus et moins, j'abandonne.



665
grell 12.08.2011 15:03
Il y a une erreur permanente 129. Aidez-moi à trouver l'erreur.
static string sy[10]={"EURUSD","EURGBP","EURCHF","EURJPY","GBPUSD","USDCHF","USDJPY","GBPCHF","GBPJPY","CHFJPY"};
int init()
  {
   return(0);
  }
int deinit()
  {
   return(0);
  }
int start()
  {
    for(int i=0;i<10;i++)
      {
      if(exist(i)==1&&signal(i)==-1)close(i);
      if(exist(i)==-1&&signal(i)==1)close(i);
      if(exist(i)==0&&signal(i)==1)open(i,1);
      if(exist(i)==0&&signal(i)==-1)open(i,-1);  
      }  
   return(0);
  }
int exist(int symb)
  {
  for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
    {
    OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
    if(OrderSymbol()==sy[symb]&&OrderType()==OP_BUY)return(1);
    if(OrderSymbol()==sy[symb]&&OrderType()==OP_SELL)return(-1);
    }
  return(0);
  }
void close(int symb)
  {
  double ask=NormalizeDouble(MarketInfo(sy[symb],MODE_ASK),MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
  double bid=NormalizeDouble(MarketInfo(sy[symb],MODE_BID),MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
  for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
    {
    OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
    if(OrderSymbol()==sy[symb]&&OrderType()==OP_BUY)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),bid,3,Red);
    if(OrderSymbol()==sy[symb]&&OrderType()==OP_SELL)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),ask,3,Red);
    }
  }
void open(int symb,int dir)
  {
  Alert(sy[symb],dir);
  double ask=NormalizeDouble(MarketInfo(sy[symb],MODE_ASK),MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
  double bid=NormalizeDouble(MarketInfo(sy[symb],MODE_BID),MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
  if(dir==1)
    {
    double tp=NormalizeDouble(ask+20*MarketInfo(sy[symb],MODE_POINT),MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
    double sl=NormalizeDouble(iLow(sy[symb],1440,1)-ask+bid,MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
    int res=OrderSend(sy[symb],OP_BUY,0.01,ask,5,sl,tp,"",54,Red);
    }
  if(dir==-1)
    {
    tp=NormalizeDouble(bid-20*MarketInfo(sy[symb],MODE_POINT),MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
    sl=NormalizeDouble(iHigh(sy[symb],1440,1)+ask-bid,MarketInfo(sy[symb],MODE_DIGITS));
    res=OrderSend(sy[symb],OP_SELL,0.01,bid,5,sl,tp,"",54,Red);
    }
    int err=GetLastError();
    Alert("Ordersend_Number",res,err);
  }