[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 79

 
A en juger par le journal, lors de la deuxième tentative, l'ordre n'a toujours pas été ouvert avant les rafraîchissements. On soupçonne qu'il y a un problème avec le DC.
 
grell:
À en juger par le journal, au deuxième essai, l'ordre ne s'est toujours pas ouvert avant refreshRates. J'ai le sentiment qu'il y a un problème avec le DC.

C'est aussi possible. Mais je ne vois pas de lien entre votre code et RefreshRates()... :|

Au fait, sur quoi sont basés les signaux de votre EA ?
 
Un maker multi-devises créé par lui-même, à savoir l'intersection des lignes de devises, ce qui explique que les informations sur le marché se trouvent partout dans le code.
 

Bonjour les anciens !

L'autre jour, pour la première fois, j'ai détecté l'erreur 138 (requotes) du courtier sur l'EURUSD, MT4 build 402, et la position n'a pas été ouverte, bien que le slippage soit de 1000. Selon le journal du dealer, le prix n'est allé que de 30 pips dans la meilleure direction.

Par conséquent, la question est de savoir si je dois faire face à une erreur de concessionnaire, à une erreur terminale ou à ma propre stupidité en écrivant le conseiller expert. Il est clair que les erreurs doivent être traitées, mais je pensais naïvement que le slippage=1000 m'épargnerait les requotes et que les positions seraient ouvertes à n'importe quel prix.

 
kott:

Bonjour les anciens !

L'autre jour, pour la première fois, j'ai détecté l'erreur 138 (requotes) du courtier sur l'EURUSD, MT4 build 402, et la position n'a pas été ouverte, bien que le slippage soit de 1000. Selon le journal du dealer, le prix n'est allé que de 30 pips dans la meilleure direction.

Par conséquent, la question est de savoir si je dois faire face à une erreur de concessionnaire, à une erreur terminale ou à ma propre stupidité en écrivant le conseiller expert. Je comprends que les erreurs doivent être traitées, mais je pensais naïvement que le slippage=1000 m'épargnerait les requotes et qu'une position serait ouverte à n'importe quel prix.

Cherchez, cherchez et cherchez encore...

Voici l'un des résultats de la recherche : https://www.mql5.com/ru/forum/104990/page5.

 
MaxZ:

Cherchez, cherchez et cherchez encore...

Voici l'un des résultats de la recherche : https://www.mql5.com/ru/forum/104990/page5.

J'ai déjà cherché - il vous donne tellement de choses que vous ne pourrez pas le résoudre en une semaine :)

votre lien n'a qu'une seule chose à dire - le slippage fonctionne dans un marché lent et pas dans un marché rapide :)

D'où la première question : qu'est-ce qu'un marché rapide et qu'est-ce qu'il ne l'est pas ? Je ne fais pas de commerce sur les nouvelles, donc ne citez pas cette option :)

La dernière fois, la position s'est ouverte 9 ticks après la demande et à 10 pips de différence - est-ce que cela ressemble à un marché lent ? Et les re-cotations que j'ai reçues après 10 ticks et avec une différence de prix de 30 pips - s'agit-il d'un marché rapide ?

Et deuxièmement, le patinage est contrôlé par un concessionnaire et le concessionnaire peut "mettre" dessus s'il le souhaite - alors quel est l'intérêt de ce paramètre, il fonctionne puis pas, et il doit être géré manuellement par 138 de toute façon ?

 
kott:

Comme le concessionnaire traite le client, le client traitera le concessionnaire de la même manière ! :)))

Personne ne "met de poids" sur quoi que ce soit. Il existe un seuil de glissement raisonnable. Il est inutile de la dépasser.

Si la volatilité est élevée, il est vraiment difficile d'ouvrir un ordre à un prix demandé. Des sauts de prix de 3 à 5 points (cotations à 4 chiffres) et plus sont également possibles.

Et pourquoi avez-vous des demandes aussi longues (9, 10 ticks) ? S'agit-il d'un compte réel? Les citations sont-elles à 5 chiffres ?

 
MaxZ:

Comme le concessionnaire traite le client, le client traitera le concessionnaire de la même façon ! :)))

Personne ne "met de poids" sur quoi que ce soit. Il existe un seuil de glissement raisonnable. Il est inutile de la dépasser.

Si la volatilité est élevée, il est vraiment difficile d'ouvrir un ordre à un prix déclaré. Des sauts de prix de 3 à 5 points (cotations à 4 chiffres) et plus sont également possibles.

Et pourquoi avez-vous des demandes aussi longues (9, 10 ticks) ? S'agit-il d'un compte réel ? Les citations sont-elles à 5 chiffres ?

J'ai délibérément fixé le slippage à 1000 pour dire au serveur "Je me fiche de l'évolution du prix, je me fiche que le marché soit rapide ou lent - je veux ouvrir en fonction du marché". Alors qui ignore le slippage - le serveur du croupier ou le terminal ?

Oui, mon compte est réel, la cotation est à 5 chiffres sur EURUSD. Je ne comprends pas pourquoi il faut tant de temps pour traiter les commandes moi-même. Je ne fais pas attention au temps et aux citations avant la requote.

J'ouvre à la fermeture de la bougie. Le conseiller expert ne semble pas être très long.

Quand j'ai attrapé les requotes, le prix assez lisse pour 10 ticks (4 secondes) est passé de 1.42212 à 1.42242 (Bid, j'ai demandé à vendre).

 
MaxZ:

Et que ça bouge vers les deux ! :)))))

Un exemple de la façon dont un code énorme et difficile à lire peut être optimisé en dix lignes...

Bien que :

p.s. : Je n'utiliserais jamais un tel Tralling, mais il correspond à la logique de Dimka-novitsek.


Merci ! !!
 
kott:

Alors qui ignore le slippage - le serveur du croupier ou le terminal ?

Je ne sais pas.

kott:

Je ne sais pas pourquoi le traitement des demandes est si long.

Je traite sur un compte réel.

kott:

J'ouvre à la fermeture d'une bougie. Le conseiller expert n'est pas très long.

Lorsque j'ai attrapé les requotes, le prix est passé sans heurts de 1.42212 à 1.42242 (Bid, j'ai demandé à vendre) pour 10 ticks (4 secondes).

Je vais devoir insérer dans l'EA un code pour gérer les requêtes. Apparemment, il y avait un fort mouvement à ce moment-là. Et peut-être que la société de courtage est si spéciale.

Je n'ai rien d'autre à dire. Je ne pense pas être un pro, mais il est difficile de passer outre ce fil. Laissez les autres personnes partager leurs opinions. Ce sera intéressant à lire. C'est un jour férié aujourd'hui et la volatilité dans ce forum est très faible...