[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 68

 
D'accord, plus loin à mieux !!!!! Avec 162, c'est tout modifier à la suite !
 
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Je ne comprends pas quelque chose. J'ai décidé d'attacher un stop suiveur à mon EA mais il continue à montrer l'erreur 130. Je ne comprends rien, et hier je ne pouvais pas non plus.

Veuillez voir la ligne avec la modification, il y a une erreur dans celle-ci. Ainsi, le stop loss est fixé 15 pips plus haut pour Bai, et vice versa pour Sell.

En général, un stop suiveur commence à tomber lorsque le stop d'achat et le stop de vente sont ouverts et qu'ensuite le prix se déplace de 30 pips vers le haut (ou vers le bas pour une vente), notez que le stop n'est pas en dessous de l'ouverture ; en d'autres termes, je ne vois pas d'erreur logique.

Je calcule le prix à chaque tick et cela donne ceci

L'essentiel est de vérifier si les valeurs d'entrée sont correctes.

Bien que j'aie écrit un fragment de code sans plan et sans y avoir réfléchi, je l'ai quand même rédigé.


Voulez-vous créer votre propre fil de discussion sur le forum intitulé "Alphabétisation" ? !
 
Roll:

Voulez-vous ouvrir votre propre fil de discussion sur le forum intitulé "Littéraire" ? !


:-R Ne dérangez pas l'homme. Vous ne voyez pas que lui et son frère ont un ordinateur pour deux - laissez-le s'exprimer... C'est amusant à lire, et à regarder de telles images... :-)))

P.S...IMHO...Car, ces derniers temps, le contenu du forum devient superficiel... - Le mois d'août est la période des vacances ?

 
Dimka-novitsek:
Modifie, mais pas chaque ordre fermé sur le profit, mais le septième, le seizième, le dix-neuvième, le vingt-quatrième, le trente-deuxième - quand il veut !!!
Quel code utilisez-vous maintenant ?
 
Roman.:


:-R Ne dérangez pas l'homme. Ne peut-il pas comprendre que lui et son frère ont un ordinateur pour deux - laissez-le s'exprimer .... C'est amusant de lire, ou de regarder des images comme ça... :-)))

P.S...IMHO...Car, ces derniers temps, le contenu du forum devient superficiel... - Le mois d'août est la période des vacances ?


Il y aura d'autres blagues dans le nouveau fil "Alphabétisation".
 
Roll:

Il y aura plus de blagues dans la nouvelle agence de Gramotay.


Oh-oh-oh-oh, oui, en effet... :-)))

Je n'ai pas compris tout de suite ! !! :-)))

 

Pourquoi ne suis-je jamais tombé sur le fait qu'il est possible de tester les CFD ou les actions américaines en utilisant des données historiques - dans MT4 ?

Et il n'y a pas non plus d'AE sur ce sujet ?

 

comment puis-je ajouter qu'il ne se négocie pas le vendredi ?

 
c'est-à-dire, hibou))