[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 364

 
Zhunko:

Je ne suis pas un programmeur. Je ne m'y suis mis que depuis six ans. C'est un sport. Vous devez gagner.

Vadim, avez-vous des enfants, si ce n'est pas un secret ?
 
Zhunko:

Je ne suis pas un programmeur. Je ne m'y suis mis que depuis six ans. C'est un sport. Vous devez gagner.

Vous êtes donc au début de votre chemin. Dans trois ans, si vous êtes assez patient, vous vous rendrez compte que vous devez créer le vôtre. Il ne ressemble à rien d'autre.

MQL4 est très similaire au C. Le C++ est un langage totalement différent. Avec des possibilités infinies.


J'ai lu sur des forums qui ont créé quelque chose de leur cru depuis 2000, et comme je le vois, rien d'utile n'a été créé (sinon je ne serais pas assis dessus). Que ne pas créer, et tout de même prendre comme base quelque chose de communément connu (la roue n'est pas en bois maintenant, mais encore une fois, personne ne l'invente).
 
FelixFX:

J'ai lu sur les forums, qui depuis 2000 a créé quelque chose de propre, et comme je le vois n'a pas créé quelque chose de sensé (sinon je ne me serais pas assis sur eux). Ce qui ne se crée pas, et tout de même, à partir de quelque chose de communément connu (la roue n'est pas en bois maintenant, mais encore une fois, personne ne l'invente).
)) Après tout, on nous a déjà dit que c'était plus un sport qu'une nécessité. Laissez les gens s'amuser, c'est mieux que de boire du whisky).
 
nadya:
Vadim, avez-vous des enfants, si ce n'est pas un secret ?

Pourquoi, tu peux l'arranger ?

Parfois, c'est mieux de boire du whisky que de faire des conneries... Dommage que nous n'ayons plus de Blue Label.

 
splxgf:

Pourquoi, tu peux l'arranger ?

Parfois, c'est mieux de boire du whisky que de faire des conneries... Dommage que nous n'ayons plus de Blue Label.

Non, je ne peux pas faire ça, un enfant me suffit pour l'instant. C'est juste que lorsqu'il n'y a pas d'enfants, vous pouvez faire ce que vous voulez, et lorsqu'il y en a, il s'agit de distribuer votre temps de manière judicieuse. Dans ce cas, l'enfant a plus de chances de choisir le papa à l'ordinateur que l'ivrogne.
 

Bonjour !

J'ai une question : Le Conseiller Expert est configuré pour trader sur plusieurs dizaines de paires de devises (dans une seule fenêtre de paires). Si l'une des paires ne s'affiche pas dans la fenêtre Market Watch, il y a un problème. Comment puis-je vérifier de manière programmatique si ces paires de devises sont disponibles pour être négociées, ou si elles ne sont tout simplement pas affichées dans Market Watch ?

 

Bonjour, quelqu'un sait-il comment prescrire un EA sur mt-4 ?

Y a-t-il un code à prescrire pour que l'EA s'affiche dans mt ? !

Merci beaucoup d'avance !!!!!

 
Chekh:

Bonjour, quelqu'un sait-il comment enregistrer un EA sur mt-4 ? !

Y a-t-il un code à prescrire pour que l'EA s'affiche dans mt ? !

Merci beaucoup d'avance !!!!!

Soyons plus précis, avez-vous le code prêt ? Dans quelle extension se trouve-t-il ?
 

Comment puis-je sélectionner la position la plus proche du prix d'achat et de vente en même temps ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Возвращает тикет ближайшей к рынку позиции по цене открытия или 0 |
//| Параметры: |
//| sym - наименование инструмента ("" - текущий символ) |
//| op - операция (-1 - любая позиция) |
//| mn - MagicNumber (-1 - любой магик) |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int TicketNearPosOnOpen(string sym="", int op=-1, int mn=-1) {
double di=10000, pp;
int i, k=OrdersTotal(), t=0;

if (sym=="") sym=Symbol();
for (i=0; i<k; i++) {
if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
if (OrderSymbol()==sym && (op<0 || OrderType()==op)) {
if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
if (OrderType()==OP_BUY) pp=MarketInfo(sym, MODE_BID);
if (OrderType()==OP_SELL) pp=MarketInfo(sym, MODE_ASK);
if (di>MathAbs(OrderOpenPrice()-pp)) {
di=MathAbs(OrderOpenPrice()-pp);
t=OrderTicket();
}
}
}
}
}
}
return(t);
}

Il ne sélectionne que l'ordre qui a été déclenché en dernier, mais pas la position d'achat (ou de vente).
 
vilard:

Comment puis-je sélectionner la position la plus proche du prix d'achat et de vente en même temps ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Возвращает тикет ближайшей к рынку позиции по цене открытия или 0 |
//| Параметры: |
//| sym - наименование инструмента ("" - текущий символ) |
//| op - операция (-1 - любая позиция) |
//| mn - MagicNumber (-1 - любой магик) |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int TicketNearPosOnOpen(string sym="", int op=-1, int mn=-1) {
double di=10000, pp;
int i, k=OrdersTotal(), t=0;

if (sym=="") sym=Symbol();
for (i=0; i<k; i++) {
if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
if (OrderSymbol()==sym && (op<0 || OrderType()==op)) {
if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
if (OrderType()==OP_BUY) pp=MarketInfo(sym, MODE_BID);
if (OrderType()==OP_SELL) pp=MarketInfo(sym, MODE_ASK);
if (di>MathAbs(OrderOpenPrice()-pp)) {
di=MathAbs(OrderOpenPrice()-pp);
t=OrderTicket();
}
}
}
}
}
}
return(t);
}

Il ne sélectionne que l'ordre qui a été déclenché en dernier, mais il ne sélectionne pas la position de vente (ou d'achat).


Définissez le terme selon vous "... Le plus proche du prix d'achat et de vente au même moment..." - comment cela signifie-t-il la simultanéité ?

remplacer cette avant-dernière ligne return(t) ; par ceci

return(OrderType());