[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 520

 
Est-il possible de modifier, par exemple, les alertes d'impression dans le code EA, si elles se trouvent à vingt endroits différents ?
 
Un auto-remplacement est possible.
 

Merci ! Je l'ai exploité manuellement, même si c'est une corvée. Mais je suis vraiment curieux, est-ce que les journaux des messages d'impression sont écrits ? Je comprends que non ?

Et si l'ordinateur s'arrête, des assistants m'indiquent comment sauvegarder les messages d'impression !

 
dkfl.zrjdktdbx:

Merci ! Je l'ai exploité manuellement, même si c'est une corvée. Mais je suis vraiment curieux, est-ce que les journaux des messages d'impression sont écrits ? Je comprends que non ?

Et si l'ordinateur s'arrête, des assistants m'indiquent comment sauvegarder les messages d'impression !


Écrit par
 
Merci ! Eh bien, voyons voir, je perds un compte de démonstration ici,
 

Le robot ne doit supprimer les ordres que sur sa propre paire et seulement lorsque le takeprofit est atteint, et seulement si le takeprofit est supérieur à la perte ! Je ne comprenais pas ce qui se passait ici. J'ai supprimé trois ordres au hasard sur des paires différentes, et aucun takeprofit atteint ! Je ne comprends pas !

Si la variable ubytok est fausse, elle fixe un selllimit, sans stop et avec un profit, et si elle est fausse, elle fixe à nouveau un oprt bylimit, sans stop et avec un profit, et si elle est fausse, elle place un oprt bylimit, généralement un peu plus bas que le premier, et ainsi de suite. Ne ferme qu'en cas de profit, tous les ordres en même temps, mais seulement si l'ubytok est positif, si un profit est atteint, ou continue.

 
Vous savez, il n'y a pas d'empreintes ! Eh bien, il y a des messages généraux, mais il n'y a pas de messages d'impression dans les journaux...
 
dkfl.zrjdktdbx:
Vous savez, il n'y a pas d'empreintes ! Eh bien, il y a des messages généraux, mais il n'y a pas de messages d'impression dans les journaux...
.

Ces journaux proviennent-ils du terminal ou du testeur ?
 
...Je l'ai laissé sur une paire dans la vie réelle, donc ça marche ! C'est comme... Pas perdu en 2 semaines, et l'activité est saine, explicable, en même temps sur des paires différentes-écrire la peur....
 

Les journaux de programfiles 86, où pourrais-je les trouver autrement ?

C:\Program Files (x86)\FXstart - MetaTrader\logs