[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 516

 
Reshetov:

Il est fort probable que vous ayez un compte chez l'un de ces courtiers qui interdisent de passer des ordres avec des prises et des pertes.

Vérifiez auprès du service d'assistance de votre courtier - il est interdit de discuter des courtiers sur ce forum.


Merci ! En effet, lors de l'ouverture d'un ordre anticipé, le courtier ne vous permet pas de fixer tout de suite des stops et des reprises.
 
Dobr:


J'ai écrit EXACTEMENT... ;)

voici une version plus précise :


Hélas, il y a un empêchement, mais merci quand même.
 
splxgf:
Vous pouvez essayer de déplacer certaines vérifications de init à start. Vous pouvez également vérifier l'état du terminal, etc.

C'est l'humour, la vérification est faite dans start(), avant de l'appeler, toutes les initialisations du système devraient déjà être faites. J'ai cité un fragment de code. Mais non.

Et ce n'est pas la première fois que je rencontre des "surprises" dans em-ku-el. Par exemple, j'ai récemment transféré le corps d'une petite procédure dans une fonction appelante et la logique du programme a changé.

Ok, si j'étais nouveau dans la programmation, je penserais par moi-même. Mais vingt ans de développement de systèmes logiciels complexes, ça vaut quelque chose. C'est juste que je viens de commencer à travailler sur emcuel.

Ok, j'ai contourné ce problème pour l'instant. Jusqu'à la prochaine "surprise".

 

Comment trouver et télécharger cet indicateur d'équité et de balance à partir de codobase, merci : https://www.mql5.com/en/code

Merci, je l'ai trouvé sur https://forum.mql4.com/ru/7118
 
int mas[3][3]= {1, 2, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 9};

void start()
  {
  int x = ArrayMaximum(mas);
  
  Alert(x); // x = 0 (первая ячейка)
  }  
ArrayMaximum - работает только с одномерными массивами и все?
 
Chers experts, aidez-moi s'il vous plaît. J'ai filtré le rsi standard avec les volumes et je veux dessiner des lignes comme des canaux à travers les points qui restent, mais les lignes échouent.
Dossiers :
rsi.mq4  3 kb
 

Pour tracer une ligne, vous devez rechercher les points non nuls du tampon résultant. Aussi, attention, je ne comprends pas s'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité, et comment le compilateur a laissé cette expression double v=Volume[i]>Volume[i+2] ; Et aussi le nom de la variable devrait être assigné une valeur.

Dossiers :
rsi1.mq4  3 kb
 
mInvIn:

Pour tracer une ligne, vous devez rechercher les points non nuls du tampon résultant. Aussi, attention, je ne comprends pas s'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité, et comment le compilateur a laissé cette expression double v=Volume[i]>Volume[i+2] ; Et aussi le nom de la variable devrait être assigné une valeur.

La variable v aura une valeur valide de 0 ou 1. Tout dépend du résultat de la comparaison Volume[i]>Volume[i+2].
 
Bonsoir, je fais tourner une plateforme de trading dans un formulaire caché en utilisant autoit. Je comprends que c'est en fait un MQL, mais je ne sais pas à qui m'adresser. Quand mes jeunes frères jouaient aux tanks, mon père jouait, ils ne le voyaient pas, et ttipr mon grand frère est toujours en train de dessiner quelque chose, depuis plus de 4 mois, des maisons, des fondations et ainsi de suite, il n'arrête pas de le faire, je ne sais pas comment. Y a-t-il autre chose que vous puissiez faire pour qu'il fonctionne avec l'ordinateur et qu'il ne soit vu par personne ? S'il vous plaît !
 
dkfl.zrjdktdbx:
Bonsoir, je fais tourner une plateforme de trading dans un formulaire caché en utilisant autoit. Je comprends que c'est en fait un MQL, mais je ne sais pas à qui m'adresser. Quand mes petits frères jouaient aux tanks, mon père jouait, ils ne le voyaient pas, et ttipr mon grand frère est toujours en train de dessiner quelque chose, depuis plus de 4 mois, des maisons, des fondations et ainsi de suite, il n'arrête pas de le faire, je ne sais pas comment. Y a-t-il autre chose que vous puissiez faire pour qu'il fonctionne avec l'ordinateur et qu'il ne soit vu par personne ? S'il vous plaît !
Vous avez le mauvais forum, allez ici : http://autoit-script.ru/