[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 463

 
001:
Je ne sais pas comment faire la somme de (Close[1]-Open[1])+(Close[2]-Open[2]) etc. pour N périodes (applicables à l'indicateur).
Et qu'entendez-vous par période ? N chandeliers ou N périodes graphiques?
 

Bon après-midi. 2 questions avec votre permission :

1) OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ; - de cette façon, vais-je sélectionner l'ordre que je viens de fermer ?
2) J'ai écrit un EA assez simple basé sur la martingale, il fonctionne bien dans le testeur, mais lorsque je l'exécute sur des graphiques en direct, il n'ouvre que des transactions... Pourquoi l'EA fonctionne-t-il bien dans le testeur de stratégie, mais mal sur un compte de démonstration ? Le code est exactement le même

 
artmedia70:
et qu'entendez-vous par période ? N bougies ou N périodes graphiques ?

En chandeliers N. L'idée est qu'en comparant la somme des longueurs des bougies haussières et la somme des longueurs des bougies baissières, en 30 (disons) bougies, vous pouvez comprendre par code de quel type de mouvement il s'agit.
 
CLAIN:

Bon après-midi. Deux questions avec votre permission :

1) OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ; - je vais donc sélectionner l'ordre que je viens de fermer ?
2) J'ai écrit un EA assez simple basé sur la martingale, il fonctionne bien dans le testeur, mais lorsque je l'exécute sur des graphiques en direct - il ouvre seulement des transactions.... Pourquoi l'EA fonctionne-t-il bien dans le testeur de stratégie, mais mal sur un compte de démonstration ? Le code est exactement le même


1. Oui

2. Que sont les opérations d'ouverture ? Peut-être n'avez-vous pas de condition de fermeture ?

 
Comment fonctionne OrderSwap, cette fonction transmet-elle simplement la valeur de swap fixée par le courtier, ou additionne-t-elle en un seul montant tous les swaps facturés pour la transaction de chaque jour ?
 

Bonjour !

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai utilisé cet article https://www.mql5.com/ru/articles/1454. Le conseiller expert envoie des messages à Skype, mais ne peut pas envoyer de SMS au téléphone (erreur d'envoi de SMS). En revanche, le SMS de Skype vers mon téléphone (sans le conseiller expert) fonctionne bien. Quel peut être le problème ?

Regards.

 
sss2019:
Comment fonctionne OrderSwap, cette fonction transmet-elle simplement la valeur de swap fixée par le courtier, ou additionne-t-elle en un seul montant tous les swaps facturés pour la transaction de chaque jour ?

Cette valeur est le montant des swaps accumulés par l'ordre pendant son existence sur le marché.
 
Bonjour. J'ai une question. Lorsqu'on utilise DDE, est-il possible d'interroger le terminal à partir d'Excel pour connaître l'état du compte, c'est-à-dire demander le "solde", les "fonds propres", etc. ou est-il possible d'envoyer uniquement des cotations via DDE ?
 
001:
Je ne sais pas comment faire la somme de (Close[1]-Open[1])+(Close[2]-Open[2]) etc. pour N périodes (applicables à l'indicateur).

double sum=0;
sum+=iMa(NULL, 0, N, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE0);  // считаем среднюю цену закрытия
sum-=iMa(NULL, 0, N, 0, MODE_SMA, PRICE_OPEN,  0);  // вычитаем среднюю цену открытия
sum*=N;                                             // умножаем на количество свечей

Quelque chose comme ça

Pour un indicateur, nous pouvons faire les choses un peu différemment

extern int N=30;
int start()  {
   int i,   counted_bars=IndicatorCounted();
   int limit=Bars-counted_bars-1;
   if (limit>1) limit=Bars-N-1;
   
   for (i=limit;i>=0;i--) {
      ExtMapBuffer1[i]=0;
      ExtMapBuffer1[i]+=iMa(NULL, 0, N, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 1);  // считаем среднюю цену закрытия
      ExtMapBuffer1[i]-=iMa(NULL, 0, N, 0, MODE_SMA, PRICE_OPEN,  1);  // вычитаем среднюю цену открытия 
   }
   return(0);
  }
 

Pouvez-vous me dire quelle fonction doit fermer la moitié de l'ordre, OrderClose() ou OrderCloseBy() ?

Et comment calculer le pourcentage du volume ?