[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 468

 
merci
witalik:

Bonjour, la réponse à votre question sur les formats de requête DDE se trouve ici : https://forum.mql4.com/ru/27755.
 
mamba5:

Bon après-midi. Quand on essaie de dessiner des niveaux de Fibonacci sur un graphique comme celui-ci :

Lors des tests, j'obtiens une erreur 4200, bien qu'initialement il n'y ait pas de niveaux Fibonacci et que tous les anciens objets graphiques soient supprimés au début du code lors de la vérification de l'heure : Quel est le problème, personne ne peut l'expliquer ?

Pourquoi y a-t-il une ligne vide à la place du nom de l'objet graphique (fibo) ? Faites comme ça :
if(!ObjectCreate("Fibo_1",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2))
 
n-i-k:

Pourquoi y a-t-il une ligne vide à la place du nom de l'objet graphique (fiba) ? Faites comme ça :
Je l'ai manqué en copiant.
C'est exactement la même chose dans le code). Mais le résultat est le même. Ici :
Dossiers :
 
mamba5:
Voir si je l'ai manqué quand je l'ai copié.
C'est exactement la même chose dans le code). Mais le résultat est le même. Ici :


Avant de créer un objet, essayez de le supprimer :

ObjectDelete("Fibo_1");
if(!ObjectCreate("Fibo_1",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2))
 
Veuillez me conseiller sur la façon d'installer un EA dans MT4 en le mettant dans le dossier "experts" quand je lance MT4, l'EA en grisé dessine et ne laboure pas quel est le problème ! Je dois vous avertir tout de suite, je suis un "Dummie complet" !
 
Armagedon_kresh:
Veuillez me conseiller sur la façon d'installer un EA dans MT4 en le mettant dans le dossier "experts" quand je lance MT4, l'EA en grisé dessine et ne laboure pas quel est le problème ! Je dois vous avertir tout de suite, je suis une vraie idiote.


- elle est grise, c'est normal, cela signifie l'extension .ex4 (icône colorée pour .mq4)
- cela ne fonctionne pas, donc vous devez faire quelque chose de mal.
- Si vous êtes Full, cela signifie que tout s'arrangera pour vous ! )))

 
n-i-k:


- le fait que le gris soit normal, cela signifie que l'extension .ex4 (icône colorée pour .mq4)
- ça ne marche pas, donc vous devez faire quelque chose de mal.
- si c'est complet, super, tout s'arrangera pour vous ! )))


Chef, merci ! Je ne sais pas moi-même ce qui s'est passé, mais tout est maintenant normal. Lancer (.mq4) tout est ok !!! La couleur, ça marche ! !! Tu avais raison, si c'est "plein" alors je laisse tomber ! !!

Mais j'ai une autre question ! !! Où puis-je obtenir une bonne "Littérature" comme Vous avez compris de ce qui précède dit qui je suis dans ce métier, conseillez si vous connaissez des tutoriels, des tutoriels vidéo sur le commerce ! !!! A j'ai pris tout l'Internet vizde ou trop arcane pas pour le débutant, ou pour un tel bash que l'horreur !!! Merci d'avance...

 

Une branche étrange, je suis désolé de le dire...

Sera en dessous...

 
Svinozavr:

C'est une branche étrange, désolé de le dire...

Sera en dessous...


Tout dans notre monde est étrange
 

Question ! !! Tout le monde parle de tester l'EA! !! A quoi sert le test ? ! Qu'est-ce que ça fait ? !?