[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 228

 

S'il vous plaît aidez-moi à ajouter un stop loss à l'expert advisor que seul j'ai essayé mais il ne fonctionne pas :(.Merci.

-----------------------------------------+

//| Order_v_Day.mq4 |

//| Copyright © 2010, forex-grail.ru |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright © 2010, forex-grail.ru"

#property link "forex-grail.ru"



double Lots = 0.01 ; // lot

extern int H = 0 ; // heure de passation de commande

extern int SL = 0 ; // Stop Loss en pips.

extern int TP = 20 ; // TakeProfit en pips.

int Slippage = 2 ; // slippage

int Magic = 70111 ; // magie


int ticketsell, ticketbuy ;

double enchère, demande ;

chaîne de caractères com = "O&D" ;




int init()

{

retour(0) ;

}


int deinit()

{


retour(0) ;

}

bool isBullish(int shift, int tf = PERIOD_D1) { return(iClose(NULL, tf, shift) > iOpen(NULL, tf, shift)) ; }

bool isBearish(int shift, int tf = PERIOD_D1) { return(iClose(NULL, tf, shift) < iOpen(NULL, tf, shift)) ; }

int start()

{

int TotalNumber = 0 ;

for(int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)

{

si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break ;

if (OrderMagicNumber() != Magic || OrderSymbol() != Symbol()) continue ;

TotalNumber++ ;

}

si (TotalNumber == 0)

{

ticketsell = 0 ;

ticketbuy = 0 ;

}

if(Hour() == H && Minute() == 5 && TotalNumber == 0) // Heure d'ouverture de la commande

{


if(isBearish(1)) // Si une bougie précédente sur D1 est "inter-bearish", alors acheter

{

RefreshRates() ;

double ask = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK), Digits) ;

ticketbuy = OrderSend(Symbole(),OP_BUY,Lots,ask,Slippage,0,ask+TP*Point,com,Magic,0,Blue) ;

}


if (isBullish(1)) // Si la bougie précédente est haussière sur D1, alors vendre

{

RefreshRates() ;

double bid = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_BID), Digits) ;

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,bid,Slippage,0,bid-TP*Point,com,Magic,0,Red) ;

}


}

retour(0) ;

}

 
Zhunko:
Téléchargez l'archive. Je vais regarder le mien.

Le fichier EURUSD5.csv de 44.5 MB a été compressé par EURUSD5.rar à 7.7 MB

http://files.mail.ru/E2FN87

 
rosman:

Le fichier EURUSD5.csv de 44.5 MB a été redimensionné par EURUSD5.rar à 7.7 MB

http://files.mail.ru/E2FN87

C'est CSV ! !! Il doit être converti en TVH pour être visible sur la carte. Utilisez l'importation dans l'archive des devis.
 
leonid553:

Au lieu de

ticketbuy = OrderSend(Symbole(),OP_BUY,Lots,ask,Slippage, 0, ask+TP*Point,com,Magic,0,Blue) ;

essayez

ticketbuy = OrderSend(Symbole(),OP_BUY,Lots,ask,Slippage,bid-SL* Point, ask+TP*Point,com,Magic,0,Blue) ;

=======================

Et pour lesbillets, de la même façon

au lieu de zéro : demander+SL* Point

Je l'ai changé pour que le conseiller arrête d'ouvrir des ordres :(
 
leonid553:

Au lieu de

ticketbuy = OrderSend(Symbole(),OP_BUY,Lots,ask,Slippage, 0, ask+TP*Point,com,Magic,0,Blue) ;

essayez

ticketbuy = OrderSend(Symbole(),OP_BUY,Lots,ask,Slippage,bid-SL* Point, ask+TP*Point,com,Magic,0,Blue) ;

=======================

Et pour lesbillets, de la même façon

au lieu de zéro : demander+SL* Point

Le méta-trader écrit:2011.10.02 13:34:37 2010.11.23 00:05 Order_v_Day_v_1.0 EURUSD,Daily : stoploss invalide pour la fonction OrderSend

 
(nikolai123:
Le méta-trader écrit:2011.10.02 13:34:37 2010.11.23 00:05 Order_v_Day_v_1.0 EURUSD,Daily : stoploss invalide pour la fonction OrderSend


En téléchargement

(les variables prédéfinies Ask & Bid sont en majuscules)

 
leonid553:

En téléchargement
Il fonctionne merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes un génie : ))))))))))))))))))))))))))))
 
Zhunko:
C'est un CSV ! !! Il doit être converti en TVH pour être visible sur la carte. Utilisez l'importation dans l'archive des devis.
l'importation ne convertit rien et l'exportation n'exporte pas un format comme HST
 
rosman:
L'importation ne convertit rien et l'exportation ne permet pas d'exporter un format tel que HST.
C'est bizarre. C'est le cas pour moi.
 
Question sur la rédaction d'une EE. Pouvez-vous m'indiquer où trouver du matériel sur l'analyse des barres d'une autre période ? Peut-être existe-t-il des fonctions standard ? Ou peut-être existe-t-il déjà des modèles disponibles qui m'évitent de devoir réécrire le code ?