[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 285

 
Cmu4:

Vous pouvez le faire manuellement. Cliquez avec le bouton droit de la souris et ensuite... :)

Vous pouvez appliquer un script ou un conseiller expert. Lequel préférez-vous ? XD

J'écris un EA qui place des ordres en attente et fonctionne sur une rupture de canal... pouvez-vous m'aider?
 
Parn25:
J'écris un EA qui place des ordres en attente et fonctionne sur une rupture de canal... pouvez-vous m'aider?

Définissez les ordres et attrapez les transactions, dès que le pendentif devient un teneur de marché, supprimez tous les ordres en attente pour ce symbole/magique. Juste pour vous rafraîchir la mémoire http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=36

 
splxgf:

Définissez les ordres et attrapez les transactions, dès que le pendentif devient un teneur de marché, supprimez tous les ordres en attente pour ce symbole/magique. Pour le fond http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=36

J'ai un problème comment le sélectionner avec la fonction OrderSelect et ensuite le supprimer avec la fonction OrderDelet..merci pour le lien je vais le lire.
 

Il est préférable de consulter un manuel scolaire, et Kim a de nombreuses fonctions.

Voici un plan approximatif : boucler toutes les commandes à travers ordertotal et orderselect, s'assurer que le symbole coïncide avec le symbole actuel et vérifier la magie (si nécessaire). Ensuite, nous devons regarder le type d'ordre, s'il s'agit d'un ordre au marché, incrémenter le nombre d'ordres au marché, s'il s'agit d'un ordre en attente, incrémenter les ordres en attente. Après cela, il y aura deux nombres, disons que s'il y a un en attente, alors supprimez tous les ordres en attente.

 
splxgf:

Il est préférable de consulter un manuel scolaire, et Kim a de nombreuses fonctions.

Voici un plan approximatif : boucler toutes les commandes à travers ordertotal et orderselect, s'assurer que le symbole coïncide avec le symbole actuel et vérifier la magie (si nécessaire). Ensuite, nous devons regarder le type d'ordre, s'il s'agit d'un ordre au marché, incrémenter le nombre d'ordres au marché, s'il s'agit d'un ordre en attente, incrémenter les ordres en attente. Après cela, il y aura deux nombres, disons que s'il y a un en attente, alors nous supprimons tous les ordres en attente.

Je pense que j'avance. Merci pour le lien, il m'a beaucoup aidé))))
 
rusa:

Le code est en deux parties. C'est mon expert. Jetez-y un coup d'œil.

Voilà. Si vous avez d'autres questions, veuillez me montrer une capture d'écran et les paramètres. J'ai vu vos TDR dans votre travail sur le développement de cet Expert Advisor. Ce que vous en avez fait ensuite, vous seul le savez. Bonne chance !
Dossiers :
rusa_v4.zip  4 kb
 

C'est la première fois que je crée des tableaux et je le fais de cette façon.

extern string sym1="AUDJPY";
extern string sym2="AUDUSD";
extern string sym3="EURJPY";
extern string sym4="EURUSD";
extern string sym5="GBPJPY";
extern string sym6="GBPUSD";
extern string sym7="NZDUSD";
extern string sym8="USDCAD";


//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   string sym[8] = {sym1, sym2, sym3, sym4, sym5, sym6, sym7, sym8};

//----
   return(0);
  }

et cela me donne une erreur.

'}' - comma or semicolon expected

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
dmmikl86:

C'est la première fois que je crée des tableaux et je le fais de cette façon.

et cela me donne une erreur.

Qu'est-ce qu'il y a ?


Les tableaux ne peuvent être initialisés que par des constantes.
 
dmmikl86:

C'est la première fois que je crée des tableaux et je le fais de cette façon.

et cela me donne une erreur.

Qu'est-ce qu'il y a ?

https://book.mql4.com/ru/variables/arrays. Tableaux personnalisés. stringarray.mq4
 
ZZZEROXXX:

A partir de la moyenne mobile, prenez CalculateCurrentOrders(Symbol()), il retourne les valeurs = nombre d'ordres ouverts, filtrés par symbole et magie, avec le signe = sens de la transaction : par exemple -1 signifie 1 ordre en vente. Si nécessaire, utilisez MathAbs() pour ignorer le signe.

A partir du code ci-dessus, prenez le trailing stop :

// vérifier le trailing stop - ici, il y a même des commentaires.

if(TrailingStop>0) { ... }, il se trouve à 2 endroits - pour acheter et vendre. Tout est simple. Ou bien, vous pouvez utiliser les fonctions prêtes à l'emploi d'Igor Kim. Elles sont plus universelles et correctes pour le trading réel, mais aussi un peu plus difficiles à comprendre pour un débutant. Si vous faites confiance à la nouvelle version, vous obtiendrez un meilleur robot de trading.

p.s. Pour le débogage, utilisez Print(), cela aide beaucoup.


Veuillez aider un débutant. Comment écrire cette section de code :

Vérifiez les ordres du marché et s'il n'y a pas d'ordres du marché pour notre instrument financier, alors achetez ?

Je ne peux pas le faire ! !! Aide... Peut-être que quelqu'un a un fragment de code prêt ?