[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 288

 
snail09:
Voilà. Si vous avez d'autres questions, veuillez me montrer une capture d'écran et les paramètres. J'ai regardé vos TDR dans le travail de développement de cet EA, et la condition "une barre - un ordre" y est présente. Ce que vous en avez fait ensuite, vous seul le savez probablement. Bonne chance !
Merci beaucoup.
 
icas:

Dans le premier message, j'ai donné les fonctions, ce qui n'a pas plu à kolyango. Aussi, je n'aime pas travailler avec des magiciens.

Et comment vos EAs différencient-ils leurs propres ordres/positions de ceux d'autres EAs ou ouverts manuellement ? Le conseiller expert peut faire ce qu'il veut avec n'importe quel ordre ?

Ou vous n'aimez pas structurer correctement les codes et faire la distinction entre vos positions et celles des autres ?

 
artmedia70:

Et comment vos EAs différencient-ils leurs ordres/positions de ceux des autres EAs ou de ceux ouverts manuellement ? L'EA fait-il ce qu'il veut avec tous les ordres ?

Ou bien n'aimez-vous pas structurer correctement les codes et séparer vos propres positions de celles des autres ?


L'opérateur OrderSelect avec le paramètre MODE_TRADES sélectionne parmi les ordres ouverts ou en attente (voir aide) listés dans l'onglet "Trade" de votre (et seul) terminal, il n'a donc rien à voir avec les ordres des autres. Mes EAs récupèrent les ordres ouverts manuellement pour la gestion.
 
icas:

L'opérateur OrderSelect avec le paramètre MODE_TRADES sélectionne parmi les ordres ouverts ou en attente (voir aide) listés dans l'onglet "Trade" de votre (et seul) terminal, les ordres des autres ne sont donc pas pertinents. Mes EAs récupèrent les ordres ouverts manuellement pour la gestion.

Comme c'est drôle. C'est-à-dire que sur votre terminal, sur une paire, mais sur des horizons temporels différents , il y a deux EA indépendants - l'un pour une stratégie, l'autre pour la deuxième stratégie.

Et ainsi vos EAs vont essayer de tirer sur eux-mêmes (sous leur propre contrôle) tous les ordres qu'ils ont ouverts. Cela signifie que le premier EA placera un ordre ou ouvrira une position, et que le second EA les supprimera/fermera simultanément. Et le second EA fera de même avec les ordres du premier EA. Quelle merveilleuse brouille... :)

Et si vous ouvrez une position manuellement par la troisième stratégie, vos deux EA la déchireront comme un Ausie (... enfin... ou une bouillotte gonflée à cinq atmosphères - un Ausie...).

Pour être honnête, je ne veux pas voir cela chez moi et je ne veux pas que mes EAs touchent les commandes de quelqu'un d'autre si quelqu'un a commandé un EA pour moi ....

Si vous avez une bonne relation de travail avec mon EA, cela vous aidera à comprendre quel est le problème et qui en est responsable.

 
icas:

L'ordre n'est pas exécuté instantanément. Sans pause au prochain tick, l'ordre peut ne pas être encore ouvert, et le programme enverra une autre commande pour l'ouvrir. Dans le testeur MT5, vous pouvez déjà entrer le délai d'exécution.

dans MT4 les opérations sont synchrones. Il n'y a pas besoin de faire de pause. C'est une activité secondaire.

Dans MT5, oui, les opérations sont asynchrones, mais nous ne sommes pas dans MT5.

 

Bonjour !

Je dois dire tout de suite que je ne connais pas du tout le MQL et que je n'ai qu'une idée abstraite de ses objectifs et de ses possibilités. Le but ultime est d'obtenir automatiquement l'historique complet du compte (mes ordres, les bénéfices des agents), et de l'utiliser pour faire quelque chose avec des programmes externes (dans mon cas - en Java).

Est-ce que je comprends bien que je peux faire comme ça :
- En utilisant une sorte de minuterie dans MQL, je télécharge l'historique du compte toutes les 15 minutes et je le sauvegarde dans un fichier sur le disque.

- Je peux utiliser un programme tiers pour récupérer ces fichiers et en faire ce que je veux.

Il me semble que la question du déchargement et de la sauvegarde de l'historique est une tâche assez triviale et fréquente. Si vous pouviez partager un exemple d'astuce sur la façon de procéder, ou au moins la partie de la documentation à consulter, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !

 
artmedia70:

Comme c'est drôle. C'est-à-dire que sur votre terminal, sur une paire, mais sur des horizons temporels différents , il y a deux EA indépendants - l'un pour une stratégie, l'autre pour la deuxième stratégie.

Et ainsi vos EAs vont essayer de tirer sur eux-mêmes (sous leur propre contrôle) tous les ordres qu'ils ont ouverts. Cela signifie que le premier EA placera un ordre ou ouvrira une position, et que le second EA les supprimera/fermera simultanément. Et le second EA fera de même avec les ordres du premier EA. Quelle merveilleuse brouille... :)

Et si vous ouvrez une position manuellement par la troisième stratégie, vos deux EA la déchireront comme un Ausie (... enfin... ou une bouillotte gonflée à cinq atmosphères - un Ausie...).

Pour être honnête, je ne veux pas voir cela chez moi et je ne veux pas que mes EA touchent les commandes d'autres personnes si quelqu'un a commandé un EA pour moi....


J'exécute des EA sur le même instrument sur différents terminaux. C'est le souhait du client (foolproofing) de gérer manuellement les ordres ouverts de l'EA.
 
icas:

J'exécute des EA sur le même instrument sur différents terminaux. C'est le souhait du client (foolproofing) de gérer manuellement les ordres ouverts de l'EA.
Je - passe... L'homme vient de dire qu'il n'en a pas besoin de cette façon . Tu lui as montré ta propre voie... et avec des erreurs... Je vais dans un monastère...
 
sergeev:

dans MT4 les opérations sont synchrones. Il n'y a pas besoin de faire de pause. C'est une échappatoire.

Dans MT5, oui, les opérations sont asynchrones, mais nous ne sommes pas dans MT5.


Je comprends, c'est juste que j'avais l'habitude de travailler sur des canaux lents, c'est toujours le cas depuis...
 
artmedia70:
Je vais passer... A l'instant, un homme disait qu'il n'en avait pas besoin comme ça ... Tu lui as montré ta voie... et avec des erreurs... Je vais dans un monastère...

Vous avez raison, c'est juste que le code donné est tiré d'une EA toute faite avec des modifications. Nous nous disputons à propos de rien...